Il est nécessaire que je vous informe que cette map n'est créé sans aucun plugin, mods ou logiciel.
Map en cours de réalisation, utilisable dès la 1.5/1.5.1. Dans la limite du possible, lors des tests de cette map, veuillez ne pas jouer avec un Minecraft modé.
TheVicow, 18 ans, je joue sur minecraft depuis maintenant 3 ans. Passionné de redstone et de mapping depuis longtemps, j'ai jamais osé lancer mes différentes map, mais maintenant, j'aimerai vous faire partager la création de cette map PVP d'un nouveau genre.
Pour plus d'info, de questions, de nouveautés, follow me on
twitter > www.twitter.com/TheVicow

[NEW]
The War's experience est une map PVP d'un nouveau genre, mélant adresse et stratégie afin de vaincre vos adversaires avec peu de violence.
Au début du jeu, et à chaque minute de jeu, vous recevrez 64 fioles d'XP à lancer sur vos adversaires, moins tu n'as de niveau, plus tu as de chance de gagner !
Bien sur, vous pouvez vous combattre, mais le peu de coffres vous limiteras le pvp entre armes. Chaque mort ajoutera un certains nombre de level au joueur. A la fin de la partie, une arène ultime est disponible, où, pendant 20 secondes, tout le monde est réuni dans un espace restreint, c'est là que tout peux basculer !
A la fin du temps imparti, vos niveaux d'XP seront comptabilisé, et transformé en points, donc à la vu de tous. Si vous jouez en équipes, tout les point des membres de chaque équipe seront additionnés.
La map est énormément configurable, vous pouvez choisir:
- Temps de jeu: 5 ou 10 minutes
- Bataille finale de 20 secondes (appelée "Ultime Arena"): Oui / Non
- jouer en équipe ou chacun pour soi
- Composition des équipes: 1vs1/2vs2/3vs3/4vs4/5vs5/6vs6/7vs7/8vs8
ou 2vs2vs2/3vs3vs3/4vs4vs4
-Création des équipes: hasard/créer soi même
(choix des couleurs)
-Choix de l'arène (principale)
- Spawn aléatoire dans chaque arène
Certains items, tel que des épées sont cachées dans les arène, avec un system redstone ne permettant d'offrir qu'une épée par partie, afin de pimenter la bataille

Les coulisses de la zone de spawn et de programation
Les différentes zones de choix.