Map [1.5 et 1.6] The Shields

Avez vous aimé la map The Shields ? (testez la avant)

  • Non -Mais pas si nule que ca--

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    10

Angelynk

Ancien staff
18 Août 2013
449
65
135
France
Pour en revenir à la map The Shields, je trouve que la jauge de vie devrait s'éteindre du haut vers le bas plutôt que du bas vers le haut: C'est plus visible et plus joli.
Je pense que pour la map V2, tu pourrais mettre 3 ou 4 équipes pour encore plus de piments et donc plus de fun !
Une map de taille modulable selon le nombre de joueurs serait bien parce qu'en 5 contre 5, on ne fait pas 4 secondes sans tomber ou se faire taper.
 
P

Pyraah

Invité
Sujet nettoyé. Le prochain qui se la ramène ici pour gueuler, je m'occupe personnellement de son cas.
 

Akktae

Architecte en herbe
29 Août 2012
716
144
112
57
Voila vous avez eu ma méthode, pis maintenant celle de Pyraah :) gare a vous donc.
 

E-tech

Map Maker
7 Août 2013
61
19
3
Mon ordi
Merci a ceux qui me donnent des conseils pour la V2 de la map
en précisant que ceux qui contribuent a l’amélioration de la map par leurs conseils et autre auront droit a leur nom sur la stèle des remerciements sur la prochaine map, merci a eux
 

Angelynk

Ancien staff
18 Août 2013
449
65
135
France
je suis en train de penser que pour la V2, en plus des équipes supplémentaires (si tu les mets), tu pourrais mettre un classement selon les jauges grâce à un circuit redstone :p
Et si tu laisses le système de seulement 2 équipes, mettre des messages de victoire selon les jauges.
Par exemple, équipe 1 win avec jauge complète = Victoire écrasante de l'équipe 1 ! ou Victoire de justesse de l'équipe 2 si elle gagne de 1 ou 2 points de différence ;)
 

E-tech

Map Maker
7 Août 2013
61
19
3
Mon ordi
c'est une bonne idée que tu me donne la mais je ne voie pas comment la faire en redstone sans que cela se voit car comme tu a pu le voir sur la map il y a très peu de place pour caser la redstone ^^
 

Angelynk

Ancien staff
18 Août 2013
449
65
135
France
Aggrandir la map n'est pas exclu, comme je te l'ai proposé avant. Tu peux rajouter des équipes ;) et si elle se voit, c'est pas trop grave à la limite, si c'est stylé ;)
Une salle avec un podium pour les trois premières équipes :)
 

Syze

Mappeur
19 Août 2013
30
1
3
24
Ouais il a raison AngelZGamer ça serait énorme que a la fin il y a un podium :)