Map [1.5 et +]Skyblock Aventure

foxzeman

Mapeur et redstonneur
9 Septembre 2013
50
1
3
29
Bonjour a tous ! Je vous présenta ma 1ère map que j'ai créer : skyblock adventure !

Cette map est inspirer de la map skyblock et des map survie en îles volantes. Le but de cette map est de survivre (comme toutes les map survie ^^) sur des îles en forme de skyblock et de remplir quelque objectifs.

Voici les objectifs :

L'objectif principale : Récupérer les 9 diamants cacher sur les îles (1 par îles), de les utiliser pour en crafter un bloc ET RIEN D'AUTRES ! Et d'apporter le bloc de diamant au monument de la victoire (aucun diamant sur l'île du monument)

Les objectifs secondaires :
-faire une ferme (animaux et végétaux)
-construire un portail du nether
-faire une salle a mob
-faire un piège a mob
-faire un gâteau
-construire une maison en cobblestone
-crafter 10 bloc de fer
-crafter 10 laines blanche
-crafter 10 laines rouge
-crafter 10 laines jaunes
-crafter 10 laines oranges

Pour certaint objectifs, une visite aux pnj risquent d'être obligatoire !

Les règles :
-ne rien se giver
-ne pas cheater
-jouer en facile minimum
-ne pas trop s'éloigner de la map (risque de se perdre)

Précision : Si jamais vous mourez avec 1 des diamant de la map et qu'il tombe dans le vide, vous pouvez vous le givez a l'endroit où vous êtes mort. C'est la seul exception a la règle : ne rien se givez

Voila j'ai tout dit, voici le lien de téléchargement et quelques screenshot :

Le lien : https://mega.co.nz/#!UlJzlAoT!CQiUqAPpAUkddNk84CfvMQthArRKOkTlYtVIb_k6tY8

Les screenshot :

L'île du spawn :
2013-09-09_19.13.54.png


L'île aux pnj :
2013-09-09_19.14.08.png


L'île du monument de la victoire :
2013-09-09_19.14.21.png


L'île au minerai (pas de minerai de fer pour eviter que l'objectif : crafter 10 bloc de fer soit trop simple) :
2013-09-09_19.24.50.png


Une vue d'ensemble de la map :

2013-09-09_19.14.41.png


Bonne aventure et a bientôt !

foxzeman
 

foxzeman

Mapeur et redstonneur
9 Septembre 2013
50
1
3
29
Ouai je sais mais je reflechit déjà pour ma 2ème map (type de map et tout) si tu as des conseil je les accepte volontiers
 

ZaelChronicles

Joueur Lvl 1 :3
18 Août 2013
197
24
125
29
Un Conseil : Ne réalisé plus ce genre de Map alors ;)

Les Maps PvP ont quelques difficultés à sortir du lot actuellement j'ai l'impression. Les Maps Aventures connaissent un plus grand succès pour l'instant.

Mais n'espère pas la finir en 2 jours. Si tu veux sortir quelque chose de qualité, prends ton temps pour la faire, réalise de belles constructions, implante un scénario, utilise la RedStone, les Blocs de Commandes,...

Voili Voilou :p
 

foxzeman

Mapeur et redstonneur
9 Septembre 2013
50
1
3
29
Un Conseil : Ne réalisé plus ce genre de Map alors ;)

Les Maps PvP ont quelques difficultés à sortir du lot actuellement j'ai l'impression. Les Maps Aventures connaissent un plus grand succès pour l'instant.

Mais n'espère pas la finir en 2 jours. Si tu veux sortir quelque chose de qualité, prends ton temps pour la faire, réalise de belles constructions, implante un scénario, utilise la RedStone, les Blocs de Commandes,...

Ok merci pour tes conseil, j'ésséerai peut être de faire une map pvp. Merci beaucoup


hummm interessant je vais faire une aventure suivie en vidéo avec mon amis dessus :D

Va y si sa te plaît, et tu peux me dire le nom de ta chaine histoire que je regarde votre aventure ?
 

kovalev261

Aventurier
8 Septembre 2013
14
0
1
24
moi je dit continue ce genre de map j'en connait tres peu :s et ma chaine humm mauvaise idée de 1 je croit qu'on a pas le droit de dire de nom de page ou quoi que ce soit de 2 je suis quebecois de 3 je ferais pas ta map toute suite car je fait deja un skyblock :D sur un serveur alors sa serait plus tard pour ta map mais tkt je vais la aire sa c'est sur :D
 

foxzeman

Mapeur et redstonneur
9 Septembre 2013
50
1
3
29
ok mais j'ai regarder ton tweeter et j'ai trouver t'a chaine et tu ai a l'ep 9 de skyblock je crois