Mod [1.5][ForgeModLoader/Modloader]SteveCraft 1.5

Valentin_4311

Aventurier
2 Juin 2012
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SteveLogo.png
Bonjour à tous, après 4 mois de modding le voilà: SteveCraft.

Présentation:

SteveCraft est un mod compatible avec toutes les versions de minecraft 1.5, il rajoute, un seul mob, divisé en plusieurs catégories:
-Les Hommes
-Les Femmes

Au final les deux sont presque pareils. (Note: Non, non, non il ne sont pas là pour faire des enfants)

Donc que font ces "Steve" et ces "Laïla" ? (nom par défaut de la fille):

-Spawner un peu partout
-Combattre pour vous (Ils savent manier l'épée et l'arc)
-Gagner de l’expérience et des niveaux pour augmenter leur force et leur défense
-Miner pour vous
-Dialoguer
-S'auto-équiper
-Comprendre leur ennemies (ils n'attaque pas les endermans à l'arc et il n'attaque pas les creepers à l'épée, etc...)
-Comprendre leur situation (savoir se jeter un sceau d'eau lorsque qu'il prennent feu, se reposer lors d'un manque de vies...)

Ça c'est ce qu'il font, mais le mod fait bien d'autre choses:

Voilà quelque screens:


Screen%201.png
Laïla et Steve attirés par un diamant
(Note la couleur du T-Shirt des humains se change avec une teinture)
Screen%202.png
Steve en train de s'équiper avec les stuffs lancés à ses pied.
Screen%203.png


L'interface d'actions
(Click droit les mains vides)
Screen%204.png
Une autre Laïla après avoir tué quelques monstres
et miné un peu.
(Note: L'inventaire de gauche n'a pas de limite de stack, ont peut avoir 99999999 diamant si ont veut)
Screen%205.png

Un Steve et ses actions possibles
(Note: Certaines actions sont cachées et ont peut les utiliser
seulement si Steve/Laïla a le bon objet en main).
Screen%206.png

Voici 3 des 10 capes que les steves peuvent porter
(Note: Si leur noms est en rouge c'est qu'il sont immobilisé avec l'action "Rester Ici")
Screen%207.png
L'interface de style
(Note: Les boutons "générale"("Style général","Action générale") permettent d’exécuter une
action pour tout les steves du monde dans les chunks actif.)
Screen%208.png
Enfin, l'interface de triche déblocable dans
les options
(Note: Les items sont mis en 3D sur le coté pour avoir le rendu
de l'objet dont l'id et dans la boite de texte)
Screen%209.png
Après un combat contre un Wither, les Steves sont encore nombreux !
Screen%2012.png
Une humaine minant.
(Pour miner, équiper un humain d'une pioche et allez dans actions/page suivante)
Screen%2010.png
Une petite blague caché
(Il n'est pas compliqué de trouver comment changer un Steve en Herobrine
ou une Laïla en Herobrina)
Screen%2011.png
Autre petite blague, vous pouvez raser les steves avec une cisaille
(Ils droperont soit de la ficelle soit du
"cuir, cuir....")
Installation:
ModLoader:
1- Ne pas mettre le mod dans le dossier mod !!!
2- Entrez %appdata% dans la barre d'addresse dans démarrer
(Windows 7)
3- Allez dans .minecraft/bin
4- Ouvrez minecraft.jar avec un éditeur de fichier .rar/.zip
(Exemple winRaR/7Zip)
5- Installez ModLoader ou ForgeModLoader.
7- Installez le mod en glissant tout son contenue dans l'archive minecraft.jar
8- Lancez le jeu
ForgeModLoader:
1-Glissez le zip dans le dossier
mods dans .minecraft
Interdiction Formelle de décompiler SteveCraft,
des copyright sont en places et vous risquez des
poursuites judiciaires.
 
Cool ton mod ! Sauf que quand tu as écris on y voit que du noir.
 
Attend , un mod avec 4 mois de développement et même avec un copyright o.0

Et après ils disent que les français n'ont aucun talents...
 
Un long travail qui a abouti à un bon résultat.
Par contre, le "ForgeModloader", je suis pas d'accord, si tu avais deux versions (une ml et une fml) ça serait possible, mais si tu à une seul version du mod qui marche avec ml ça veut dire que tu n'as que utilisé ML
Donc c'est un mod modloader, il est compatible avec fml du fait que fml charge aussi les mods modloader, rien de plus.
En conclusion, pas de support smp, tu devrais essayer de faire une version 100% forge & fml avec compatibilité smp, ça pourrait être pas mal.
Juste pour ça :
Interdiction Formelle de décompiler SteveCraft,
des copyright sont en places et vous risquez des
poursuites judiciaires.
Je peux comprendre qu'un long travail soit protéger d'une tel façon, mais si tout les mods était comme ça, je ne serait pas capable de faire un mods.
Personnellement je pense que le savoir doit être libre et partagé, pas bloqué de cette façon. Après à chaqu'un son avis.
 
Voilà c'est écrit en blanc :).
Je suis navré mais je ne souhaite pas partager mes codes surtout après les accidents tekkit.
 
Je confirme que tekkit à fait pas mal de non respect de ce coté, tekkit ne devrait même pas exister, et ne mérite pas du tout son succès.
 
Ah? Tekkit est pas légal?
Ah , et moi qui pensait le contraire....
C'est pour cela que je considère les ModPack comme LE MAL
 
Les mods pack sont pas tous illégaux. Pour faire un mod pack légal, il faut l'autorisation de tout les moddeurs dont les mob appartiennent au mod Pack.

Mais je pense que tout les modPack ne sont pas légaux. Y'en a certains, mais peu.