Map [1.5+] Kuro'Z Arena, un mini-jeu PVP

KuroYume

Lapis *-*
5 Février 2012
76
12
98
Suisse
Salut tout le monde !
Je vous présente aujourd'hui une map faite de mes mains, Kuro'Z Arena !
La map est encore en Beta, elle ne contient que 7 classes et 2 maps jouables, je compte en rajouter plus tard !
La map contient aussi un système d'équipes, falcutatif. Et aussi la possibilité de simplement regarder avec la fonction "Spectateur". La map est jouable pour 2-6 Joueurs.
N'hésitez pas à proposer des classes et des maps, j'en ai quelques unes en tête, mais pas assez pour offir un game-play assez varié.
Voici les 7 classes présentes pour le moment :
Le Tavernier : Cette classe se bat avec des potions, que ce soit des bonnes, à utiliser sur lui et ses alliés, ou des néfastes sur les ennemis ! Elle possède aussi un seau de lait et une épée.
L’armurier:Une classe avec une armure assez résistante, une épée pas très puissante et un effet de Slowness constant.
L’arbalétrier: Un joueur assez rapide, peu défendu mais muni d'un arc très puissant pour offrir un soutien constant à ses coéquipiers !
Le Pégase : Ce joueur possède une épée "Fire Aspect" et un arc "Flame" pour faire griller ses adversaires !
le Fantassin : Une classe légère, ayant un effet de Speed 3 et 2 potions de lenteur à lancer sur ses ennemeis !
Le Nuage Noir: C'est un joueur possédant 32 EnderPearls, il peut donc se faufiler facilement derrière son ennemi pour lui infliger des dégâts cruciaux !
Le Roi Déchu : Il possède un full Stuff or enchanté pour offrir une bonne attaque et défense.
D'autres plus tard !
Les Maps:
Le temple Grec: Un temple fait principalement de Quartz avec des nuages en neige, attention à la chute ;)
L'Arène Romaine : Une arène de gladiateurs ou les joueurs devront s'entretuer pour la victoire !
D'autres à venir !
C'est ma première map, et je ne m'y connais encore pas très bien. N'hésitez pas à me donner des conseils !
Screens :
Le choix des classes :
OyoaN.png

Une image de tout les systèmes, vus de haut:
m07rO.png

Le Temple :
j8HB.png

En enfin, l'arène:
xEcSh.png
Les Rêgles:
Dans le fichier server.properties,
build-height=256
spawn-animals=false
pvp=true
difficulty=2
enable-command-block=true
spawn-monsters=false
Quand vous appuyez sur un bouton ou un levier, mettez-vous contre ce dernier pour que vous soyez choisi et pas un autre joueur.
Les spectateurs ne doivent pas sortir du cube de verre du départ, et ne pas poser de blocs, ou interférer avec les joueurs.
Vous ne devez choisir qu'une seule fois la même classe.
Amusez-vous !

Lien de téléchargement :http://www.mediafire.com/?yuxdcpco2cqdpmj

La map est encore en Beta, comme dit plus haut, si vous trouvez quelques bugs, merci de m'en faire part, et si vous trouvez qu'une certaine classe est trop avantagée par rapport à une autre, dites-le aussi !
 

KuroYume

Lapis *-*
5 Février 2012
76
12
98
Suisse
Petit message pour vous faire part de l'avancement : Le spawn et tout ce qui s'y approche a été fait, un petit sytème simple pour garder le jour aussi.
J'ai aussi commencé avec le système de Teams avec les scoreboard, mais comme j'ai des problèmes avec, je pense m'occuper de ça plus tard, d'ailleurs si vous vous y connaissez, passez un tour dans la partie "Support" du forum et jetez-y un coup d'oeil !
Donc ce soir, je pense commencer les classes. Voilà Voilà !
 

KuroYume

Lapis *-*
5 Février 2012
76
12
98
Suisse
Merci ça fait plaisir, Petite annonce en apssant, la map est prête à être lancée en Beta, avec 7 classes et 1 map, peut-être 2, je l'upload demain, au plus tard !
 

KuroYume

Lapis *-*
5 Février 2012
76
12
98
Suisse
Map terminée et en version 1.0, possibles ajouts dans le futur, pour le moment, je me repose un peu, et j'attends des retours !