[1.5] Mixt 'n P4ck (32x32)

Comment trouvez-vous le pack de texture?

  • Bien

    Votes: 10 66.7%
  • Moche

    Votes: 5 33.3%

  • Total voters
    15

C4tApi

Youtuber
15 Juin 2011
128
2
13
Québec
www.c4tapi.com
Salut!

Pour les zombies, soit tu n'as pas bien patcher Minecraft, soit tu n'es pas en 1.4.6, car moi ils ne spawn pas comme ça...

Sinon, j'ai seulement mis deux packs ensemble pour le faire (TerraFaith & LRmix). Donc aucun logiciel utilisé.

C4tApI
 

C4tApi

Youtuber
15 Juin 2011
128
2
13
Québec
www.c4tapi.com
Bonjour!

Il y aura bel et bien une mise à jour en 1.5 pour le P4ck dans les jours suivants la sortie de la version. Un nouveau pack s'ajoutera au mixte pour rendre l'expérience en jeu encore plus belle. Les nouvelles textures risquent cependant de restées comme elles sont à l'origine tant que le TerraFaith 1.5 ne sortira pas.

Bonne semaine! :)
 

C4tApi

Youtuber
15 Juin 2011
128
2
13
Québec
www.c4tapi.com
Hey Hey!

La version 1.5 du pack est sortie (Original & Green Screen)! Je vous invite à télécharger le tout sur le post principal ou encore ici : www.c4tapi.com/telechargements.

J'ai ajouter les items du Faithful, le Soleil et la Lune du Affinity HD ainsi que l'ancien gravier, car je sais que le nouveau ne plait pas beaucoup. Tous les liens vers les packs utilisés sont aussi sur le post principal. De plus, le pack se nomme maintenant le Mixt 'n P4ck qui fait moins "Marque de Commerce" que C4t P4ck ^^

Les versions antérieures du pack ne seront présentent que sur le blogue pour ne pas encombrer le topic.

Merci encore à tous de vos téléchargements et de vos commentaires et partagez le autour de vous! :)

C4tApI
 

CatoonTheCat

Architecte en herbe
28 Novembre 2012
242
25
125
27
Saze
Conseil pour l'écran vert, met plutot la glow sone en verte, ça permet d'avoir un vert uniforme qui ne varie pas selon la luminosité ;)
Sinon il est sympa ton pack :)
 

C4tApi

Youtuber
15 Juin 2011
128
2
13
Québec
www.c4tapi.com
Conseil pour l'écran vert, met plutot la glow sone en verte, ça permet d'avoir un vert uniforme qui ne varie pas selon la luminosité ;)
Sinon il est sympa ton pack :)

Bonjour à toi!

Je te conseil de lire le post principal, car je cite que la glowstone a la texture verte comme la laine... Je ne sais donc pas trop de quoi tu parle... :s

C4tApI a dit:
En plus, la glowstone possède la même texture [que la laine verte] ce qui permet d'ajouter de la lumière au plateau de tournage tout en gardant seulement du vert!

Mais sinon, je suis content que le pack te plaise! ^^

C4tApI