Map [1.5.X] The Arena

Demordicus

Ange d'acier
13 Mai 2013
5
0
1
31
Paris
Bonjour / Bonsoir.

Je soumet actuellement ma première map publique en BetaTest.

I : Précisions sur la map

Il s'agit d'une map pouvant se jouer avec un nombre pair de joueurs, dans l'idéal de 8 à 12 joueurs. Les joueurs seront divisés en deux équipes chacune disposée à une extrémité de l'arène. Pour gagner, les joueurs de l'équipe devront s'approcher de la base ennemie et réussir un tir de sniper à l'arc sur un bouton en bois. Cela terminera immédiatement la partie et fera gagner l'équipe ayant tiré sur le bouton.

Sont disponibles :

- Un mode spectateur
- Jour éternel en option
- Temps ensoleillé éternel en option
- Répartition au hasard des équipes
- Système de classes

II : Stratégie :

L'arène est divisée en deux camps symétriques. Il est impossible pour un joueur de l'équipe rouge d'entrer dans la forteresse de l'équipe bleue, et vice-versa. Cependant, ils peuvent tirer à l'arc contre les ennemis dans la base. Une fois sorti de la base, il vous sera donc impossible d'y retourner à moins de mourir !

Le pouvoir, c'est la hauteur, au plus haut de l'arène, là ou toute chute est fatale, il existe des canons pouvant tirer des boules de feu sur les plates-formes inférieures, n'hésitez pas à vous en servir.

Dans chaque coin de l'arène se trouve une maison de guérison ou vous pourrez activer des dispensers qui tireront des potions de soin, ces dernières ne sont disponibles qu'en nombre limité, faites attention et ne les gaspillez pas !

Dans chaque coin se trouve également une tour qui semble imprenable, ou du moins qui le semblerait si il n'y avait pas ce damné canon à TNT braqué sur elle, empêchez les ennemis d'accéder au canon ou votre belle tour pourrait subir des dommages irréversibles !

La majorité de l'arène est construite en matériaux ininflammables, cependant, certaines parties de l'arène sont construites en bois, et l'espion dispose d'un briquet... Vous me suivez ?

III : Feedback

1) Rapports de bugs / problèmes

a) Corrigés

b) Toujours existants

2) Suggestions

a) Acceptées

b) Refusées

IV : Screenshots :

L'arène avec le pack de textures conseillé :
1368476627-map.png



Le bouton de la victoire :
1368476623-bouton.png


V : Annexes

Pack de textures conseillé :http://minecraft.fr/1-5-1-atherys-ascended-32x/
Evitez le pack par défaut, à cause de la bedrock, qui risque de vous piquer les yeux.
Lien de téléchargement
J'espère ne rien avoir oublié.
Bon courage dans l'arène !
 
La phase de beta-test de la map est terminée. Une toute nouvelle zone d'avant-match, une répartition au hasard fonctionnelle,l'élimination de la faille d'accumulation d'objets, l'aménagement du hall de la victoire, la dissimulation des systèmes en redstone avec lesquels le joueur n'est pas censé agir, l'élévation des murs afin de rendre la sortie de la map impossible et bien d'autres !

Le lien a été mis à jour et j'espère que vous vivrez des combats dentesques dans l'arène !