[1.5_01]Soccer Mod v0.3aSMP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nico910
  • Date de début Date de début
RE: Soccer Mod v0.1a

Quel bande de blaireaux ceux qui ont crié aux vols de mdp... Ca m'exaspère ce genre de personne...

Sinon, faut pas que t'abandonnes parce que quelqu'un a déjà commencé un truc. Déjà la vidéo de l'autre mod, oui, il a mis un modèle 3D à la place de simplement une icone 2D, et wha c'est plus beau. Sauf que ça correspond pas du tout aux graphismes de Minecraft. A ce niveau, je préfère quelque chose de "moins beau" mais qui respect l'univers du jeu que quelque chose de super léché qui colle pas du tout avec le reste.
Ensuite, il a commencé son mod, mais si ça se trouve, il ne le terminera pas. Du coup, tu auras arrêté pour rien.
Et finalement, son mod ne sera peut être jamais adapté coté serveur. Si toi tu y arrives, ce sera un gros plus.

Voila quoi, selon moi tu devrais pas abandonner pour ça.
D'ailleurs moi, quand j'ai commencé mon mod, on m'a dit "Ouais il y a Runecraft et machin (j'ai oublié le nom de ce mod) qui existe déjà.". J'ai regardé, les deux mods dont on m'a parlé n'avaient et finalement ya que peu de point commun avec mon idée.
Ce week-end, je suis tombé sur un mod tout récent qui ajoute un livre des morts et des potions... Trop dégouté. J'ai regardé la date, le type a visiblement commencé son mod bien avant moi en plus...
Ma première réaction, ça a été de me dire comme toi, quelqu'un a commencé avant moi, à quoi bon le faire alors ?
Sauf que bon, niveau pixel-art, son mod c'est pas trop ça, ensuite, il préfère avoir un mod cool où tu peux faire plein de truc (au début, il a fait un livre des morts pour invoquer des zombies, et ensuite, il en a fait un pour chaque mobs qui existe... C'est typiquement le genre d'excès qu'il faut éviter si tu veux faire un mod sérieux je trouve) qu'un mod cohérent.
Donc bon, je vais continuer, et sincèrement, je te conseil de faire pareil ;)
Puis la concurrence, c'est une bonne chose, et ne te dis pas que ça ne servira à rien, car même si finalement, vous êtes deux à sortir des mods qui se ressemblent, même si c'est pas ton mod que les gens préfèrent, ben pour toi, tu auras déjà pris de l'expérience en modding, et ça c'est une bonne chose.

Merci GTK, tu m'a bien remonté le moral :) Je ne suis pas encore bien préparé a affronter toutes ces situations... bon allez je vais analyser le smp ça me changera les idées ;)

Faut pas s'en faire pour ça,c'est classique sur le forum officiel...
Met le plus possible de screens et présente ton post le mieux possible,sa les rend plus aimable :p

Salut,
Je viens de mettre en ligne un premier essai de soccer mod S.M.P
malheureusement j'ai pas le meme reultat qu'en solo au niveau de la physique de la balle, mais avec le temps je pense pouvoir arriver à mieu.
et malheureusement aussi, Mod System ne gère pas encore le multi donc il faut modifier le jeu à la main :(

telecharger: http://devstation.free.fr/soccer_modSMP.zip
-ajouter les fichiers dans minecraft.jar et minecraft_server.jar
-supprimer les fichier mojang dans META-INF (dans minecraft.jar)

Voilà, a part l'ajout du multi, j'ai rajouté les bouton croix, rond, triangle et carré qui sont personalisable et qui me permettrons de faire different gameplay par la suite.

pour l'instant:
-croix=passe
-rond=tir

RE: Soccer Mod v0.2aSMP

Coucou,
Je viens de sortir la version 0.3a de soccer mod qui ajoute un ballon en 3d et le multijoueur est beaucoup mieu que la version précedante.
il me reste plus qu'a apprendre quelques loi de physiques parceque là c'est totalement au pif donc pas realiste ;)

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=blAO-ensWTM[/video]
ps:désolé la video lag :(

installation:
Client:http://devstation.free.fr/Client_SoccerModV0_3a.zip
-Vous avez besoin de minecraft.jar original
-Effacez le dossier META-INF dans minecraft.jar
-Ajoutez les fichiers de Client_SoccerModV0_3a.zip dans minecraft.jar

Serveur:http://devstation.free.fr/Server_SoccerModV0_3a.zip
-Vous avez besoin de minecraft_server.jar original
-Ajoutez les fichiers de Server_SoccerModV0_3a.zip dans minecraft_server.jar

RE: Soccer Mod v0.3aSMP

Du foot ? pas mal comme idée mais on sort pas un peu du jeu la ?
C'est pas grave, ça a l'air bien mais c'est pas dans le thème du jeu.

RE: Soccer Mod v0.3aSMP

Who ! Alors là, c'est incroyable comment ton mod à évoluer o_O
La possibilité de choisir la qualité du rendu du ballon est super bien pensé.
Puis, c'est assez incroyable que tu ais réussi à permettre de pouvoir régler les touches propres à ton mod in-game.
Par contre, ça a l'air encore un peu galère à jouer.

Vraiment, un grand bravo !