[1.6.2] Au vieux mineur

hubabobube

Aventurier
11 Février 2012
22
0
3
28
logo.png

Voyant des centaines de serveur PvP/Faction/SemiRP/Freebuild (parfois même le tout mélangé, dingue...) pousser comme des mauvaises herbes dans champ, j'ai prit il y a 10 mois de cela la décision d'ouvrir mon propre serveur (son but n'est pas de réunir 500 joueurs quotidiennement, loin de la, c'est justement ce que nous ne voulons par forcément).
Le serveur dispose d'ailleurs de la même map depuis son ouverture.

Au vieux mineur est donc un serveur de Survie tentant de se rapprocher le plus proche possible de l'expérience de jeu d'origine, le genre de serveur qui se fait rare en ce moment, comme vous le voyez par vous même, les centaines de serveurs naissant ces derniers temps ont tous une trentaine de plugins plus inutiles les uns que les autres, gâchant littéralement l'expérience de jeu d'origine. Il en est même devenu difficile de trouver un serveur de base avec sa petite communauté et étant assez évolué !

C'est ce que je tente de vous proposer, au vieux mineur est un serveur simple, avec le minimum syndical et aucune procédure longue et fastidieuse pour nous rejoindre, je met tout en oeuvre pour que votre expérience sur le serveur se rapproche le plus possible du jeu solo à la seule différence que vous pouvez jouer accompagnés

Vous aussi, venez jouir d'un serveur survival à l'ancienne, durable et stable venez jouer tout simplement à : MINECRAFT

Les informations de connexion sont disponibles à l'adresse internet suivante : http://au-vieux-mineur.fr

Si vous avez la moindre question concernant le serveur, n'hésitez pas à me la poser, je me ferais un plaisir d'y répondre, bonne journée :)

Je suis justement a la recherche de ce genre de serveur.
Quand est ce qu'il seras disponible ?
j'ai déja hate :p

c'est possible d'avoir l'ip par mp parce que j'ai un bug total avec le site et je ne peux avoir les information nécessaires. merci

Bonjour,
j'avais quelques questions à te poser concernant ce serveur :
-Suis-je le seul à n'avoir aucune "Dernière actualités" sur ton site ?
-Où est l'ip ?
-Impossible de s'inscrire sur ton site ?

Voilà, en espérant que le projet n'est pas déjà abandonné ..

Emile.