Survie Vanilla Serveur pour vieux.

Poulou779

Architecte en herbe
17 Octobre 2018
70
2
98
44
Bonjour à tous.
J'ai ouvert un petit serveur il y a quelques mois. Et il y a sans doute quelques personnes qui sont à la recherche d'un serveur vanilla mature ou on joue à son rythm.
Nous sommes une vingtaine sur discord et environ une dizaine de joueurs actifs.
J'ouvre donc la place à quelques personnes supplémentaire.

A propos du serveur LGV.
Ouvert en 1.15.2 et passé en 1.16 à la sortie de cette version.
Le nether à été completement reset .
On a gardé l'overworld car on a tous fait de belles constructions que l'on veut garder .
La moyenne d'ages est de 30ans et plus.
Les plus jeunes sont acceptés dans la mesure ou vous respectez les autres et leurs constructions.
Nous sommes bien evidement sous whitelist.
Et si vous êtes interressé faites moi signe.
A très vite
 

Salutation

Aventurier
5 Juillet 2020
2
0
1
23
Salut,

Je m'appelle Théo, j'ai actuellement 19 ans et je vie dans le Sud de la France.
Bon pour pas vexer les Marseillais, je vais dire que je ne viens pas du Sud.

Je joue maintenant à minecraft depuis 2012, depuis que j'ai 10-11 ans.
J'ai vraiment beaucoup "tryhard" ce jeu durant toute mon enfance.

J'ai de plus en plus décroché pour découvrir de nouveaux jeux...
J'ai tout de même fait énormément de grosses sessions à divers moments.
Mais j'avoue ne plus reconnaître le minecraft que j'ai connu à l'époque.

Je suis donc à la recherche d'un serveur pour retrouver les sensations de l'époque.
Jeu simple sans prise de tête avec un potentiel d'évolution sans limite.
Et bien sûr, le plus important, la bonne ambiance et l'entraide entre passioné de Minecraft.

J'ai moi même tenté l'aventure en créeant mon propre serveur Privé.
Malheuresement, les personnes n'étaient pas forcément au rendez-vous et pas toujours très actives.
Ce qui me frustrer dans une aventure avant tout humaine, comme celle-ci.

En espérant que ma candidature soit admise.

Respectueusement,

PS: Possibilité d'en discuter en vocal.
 

Poulou779

Architecte en herbe
17 Octobre 2018
70
2
98
44
Salut. Je te donne le liens discord et te donne rdv dans la soirée si tu le peux.
Tu pourra échanger en vocal avec les membres présents mais je ne te mettrai sur la whitelist que lorsque je serais present pour t'accueillir. C'est ma manière de procéder pour faire en sorte que tous les membres aient la même façon de voir les choses. Pas de presentation écrite necessaire. Juste un petit tour en vocal
 
Dernière édition:

Legamerfout

Aventurier
11 Juillet 2020
1
0
1
18
Bonjour

Je postule pour entrer sur se serveur
Je mappelle leny, mon pseudo sur minecraft est legamerfout par manque dinspit j'ai 14 je sais que sait trop jeune mes je tien a dire que je suis quelqun de serieux et que se serait simpa de me donner au moin une chance. Je nest pas forcement de specialiter dans minecraft je suis touche a tout. Je voudrait entrer sur se serveur car sa fait au moin 4 ans que je joue et je commence a menuier sur mes monde solo donc un peux de multi me ferat du bien. Si je ne suis pas recruter ses pas tres grave mes jaimerai juste savoire la raison.

Ps:excuser moi pour les faute d'orthographes
 

Poulou779

Architecte en herbe
17 Octobre 2018
70
2
98
44
Bonjour

Je postule pour entrer sur se serveur
Je mappelle leny, mon pseudo sur minecraft est legamerfout par manque dinspit j'ai 14 je sais que sait trop jeune mes je tien a dire que je suis quelqun de serieux et que se serait simpa de me donner au moin une chance. Je nest pas forcement de specialiter dans minecraft je suis touche a tout. Je voudrait entrer sur se serveur car sa fait au moin 4 ans que je joue et je commence a menuier sur mes monde solo donc un peux de multi me ferat du bien. Si je ne suis pas recruter ses pas tres grave mes jaimerai juste savoire la raison.

Ps:excuser moi pour les faute d'orthographes
J'ai un groupe de 3 jeunes de 14 ans qui m'avaient demander de venir sur le serveur. Je leur avait envoyé l'invit discord mais pas de nouvelles.
En fais tu parti?
En tous cas je veux bien te donner ta chance je serais dispo pour te whitelister en fin de journée. Je te donne le discord en mp.
 

Rexhin0

Architecte en herbe
14 Juillet 2015
6
0
61
Bonjour,

Je suis intéressé par votre serveur, j'ai arrêté de jouer pendant un petit moment, il me semble depuis la 1.9 et ayant un peu de temps devant moi je souhaite découvrir à travers votre serveur les différentes nouveautés.

Voilà, je préfère un premier contact via discord, c'est plus simple pour tous le monde.

Merci d'avance,
Nicolas
 

Poulou779

Architecte en herbe
17 Octobre 2018
70
2
98
44
Bonjour,

Je suis intéressé par votre serveur, j'ai arrêté de jouer pendant un petit moment, il me semble depuis la 1.9 et ayant un peu de temps devant moi je souhaite découvrir à travers votre serveur les différentes nouveautés.

Voilà, je préfère un premier contact via discord, c'est plus simple pour tous le monde.

Merci d'avance,
Nicolas
Salut je te donne le discord en mp et se serais sur le serv ce soir
 

Al3x26

Bucheron
21 Novembre 2016
5
0
12
32
Bien le bonjour.
Je suis bien intéressé par une commue de vieux. Ayant 28 ans je pense me plaire chez vous. Je suis quelqu'un de calme et qui aime beaucoup découvrir.

Je joue a minecraft depuis la 1.10 et apres un serveur entre pote (meilleur souvenir ever, misancube dans mon cœur), j'ai baladé de partout, modder y compris.le problème c'est qu'avec le temps, les gens font autre chose et quitte le/les discord.

Je cherche donc une commue ou on peu jouer a son rythme et ou on ne sera pas ban discord pour inactiviter( type deux trois semaines sans nouvelle). Mais par dessus tout, j'aimerais trouver des gens connecter avec lequel je pourrais trouver des petit projets inventer sur le coup( tout ce j'aime ^^).

Enfin bref, je vous laisse me contacter si vous êtes intéressées par ma candidature.

Respectueusement
Alexandre
 

NineTV

Aventurier
11 Juillet 2020
4
1
3
27
Salut,
Je suis intéressé par ton projet.
J'ai 24 ans, niveau expérience minecraft on va dire que je connais simplement les basses.
Voici mon discord si tu souhaite plus d'information ou discuté d'avantage.

Don#1519
 
  • Haha
Reactions: Al3x26