Map [1.6.2][Aventure][Captain Adventure Episode 1]

c'est bien je demandais d'espacer plus car pour moi c'est pas agréable de lire un pavé comme ça la c'est mieux sinon je vais peut être tester mais comme je vois du jump je reste perplexe étant trés nul en jump

Effectivement un niveau de jump est particulièrement hard ^^
 
Nous avons corrigé les bugs signalés et d'autres découvert en faisant un check-up total de la map. :)
Actuellement tout fonctionne, mais peut-être que quelques petites choses ont encore pu nous échaper..



Liste des corrections :

- SPAWN redéfini
- Nom de la map changé
- Possibilité de mettre la nuit pour SAUVEGARDER
- Ajout de LITS pour les sauvegardes
- effets SPEED fonctionnent
- inventaire vide au spawn
- Gamerules (vous vouliez pas de zombie en plus de la lave ;) )


Désolé pour ces petits désagréments.. On était assez heureux de l'avoir finie qu'on en a oublié de faire des vérifications...:mobpig:

Voici le lien de téléchargement de la map mise à jour : http://bit.ly/15Tqy7b
lien principal (du premier post aussi mis à jour)
 
Parce qu'il y a des boutons de sauvegarde pour ça mais que nous avons eu certains problèmes avec les spawnpoints en solo (genre spawnpoint qui te fait respawn dans le nowhere) donc on a ajouté des lits pour la sécurité ^^
 
Toujours un mauvais spawn -- et inventaire rempli
Et dire que vous êtes 10
Désolé mais je crois que je vais arrêter d'essayé de faire cette map
 
Alors de 1 on est pas 10 mon grand, de 2 tu te calmes s'il te plaît je ne comprends pas ton bug.
Je viens de tester la map et mon spawn est très bon sans rien dans l'inventaire donc je peux chercher à régler ton bug mais uniquement si tu ne manques pas de respect
 
en plsu t'es le seul a l'aoir car moi j'ai aucun bug de spawn no d'inventaire tu spawn juste en plein milieu d'une foret mets c'est indiuqe rou il faut aller en plus il y a des murs invisible
 
Bah je suis calme ^^'
J'ai juste dis les bugs et j'ai dit que vous étiez dix quand j'ai supprimé mon perso pour respawn ._. (liste des joueurs)
Je ne te manque pas de respect ._. , je vois pas du quoi tu veut parlé ._.