Map [1.6.2] Emerald Quest - PvP/Map

Aimez vous cette map, et si Non pourquoi ?


  • Total voters
    9
Merci à ThzeKilleur29 qui ma donné son avis sur Skype

Map testé: Emerald Quest

Lien du topic:

Construction et Automatisation de la Map: 9,5/10 ( Map Super bien construit mais quelque petit defaut sut certain panneau ou il manque defois un ou deux mots. La map est totalement automatique pas besoin de faire de commande ce qui est super Génial !)

 
Alors si je devais donner une note ce serais 9/10 car la map est super mais alors qu'est ce que les partie peuvent durer longtemps j'ai fait une partie de 1h20 !
Je vais vous raconter une petite histoire: je cherchais une map PvP depuis environ 1 mois ou 2, mais je n'en trouvais pas de potable :( ! Puis un pote ma dit est va voir sur minecraft.fr ils mettent des maps et défois PvP, alors je m'y suis rendu, je suis allé dans le répertoire map à la page d'accueille et donc j'ai testé plein de map pendant 2 semaines mais rien ne plaisait puis je me suis dit mais y'a un forum je vais demandé une map PvP que les gens trouve GENIAL ! Et alors la j'ai vu un sous forum MAP, je me suis dit peut-être qu'il y a des map cool ! Je m'y suis rendu j'ai cliqué sur la première (sois celle-ci) et là j'ai envoyer le lien à un pote il ma dit " PUTAIN CETTE A LAIRE COOL!" et depuis je joue que à cette map merci de m'avoir offert ce plaisir !!
Une seule phrase MERCI A VOUS CREATEUR DE LA MAP !!!!!
 
  • J'aime
Reactions: UnBreaking_Fox