Mod [1.6.2][Forge] Blocking Enchantments !

Iron'n'gold

Architecte en herbe
26 Juin 2012
75
13
98
28
Salut tout le monde, c'est Iron, enfin de retour !
et aujourd'hui je vais vous présenter mon dernier mod, les Blocking Enchants !
comme son nom l'indique, ce mod va vous permettre d'enchanter vos épées pour vous défendre.
Parce que pour l'instant, bloquer votre épée, c'est bien joli, mais ça sert un peu à rien quand même :D
C'est là que le mod intervient !
Il rajoute 4 nouveaux enchantements sur les épées, qui va vous permettre, quand vous les bloquez, d'avoir des capacités plutôt sympas.
Les Enchantements :
- Arrow Blocker : enchantement qui stoppera net les flèches
(lvl 1 uniquement)
Fail : le joueur prend des dégâts (4% chance)
___________________________________________________________________________________
- Blast Shield : vous protègera enfin de ces méchantes explosions de creepers
(lvl 1 uniquement)
Fail : le joueur prend des dégâts (7% chance)
___________________________________________________________________________________
- Bouncing Sword : un KnockBack de blocage, qui propulsera plus ou moins loin les mobs, suivant le niveau de l'enchant
(3 levels)
Comportement spécial : Level 3
* Si l'enchant' est utilisé sur une flèche, le tireur sera victime du knockback !
* Le knockback affecte n'importe quel mob juste en cliquant droit sur celui-ci (plus besoin de se blesser)
- Scavenger : Lorsque vous vous faîtes toucher par une flèche, celle-çi est automatiquement rangée dans votre inventaire !
(lvl 1 uniquement)
Fail : la flèche se brise, vous récupérerez alors un flint et un stick (40% chance)
Et chaque enchantement possède son livre !
mais attention ! ces enchants ne sont pas gratuits (ben non).
pour l'Arrow Blocker, le Blast Shield, et Scavenger, il faudra débourser entre 15 et 30 levels d'XP.
Le Bouncing sword possède 3 niveaux, donc son coût dépend du level de l'enchant.
quelques screens :
une flèche stoppée :
1369560677-2013-05-26-11-14-41.png
un creeper qui pète :
1369560676-2013-05-26-11-13-47.png
et pour finir, le zombie volant !
1369560677-2013-05-26-11-15-34.png
Dépendance du mod :
Ce mod nécessite Forge, disponible içi.
Téléchargement :
current version (v1.4) 1.6.2
Old Versions:
(v1.3) 1.6.2 : Téléchargement
(v1.2) 1.5.2 : Téléchargement
Installation :
il suffit simplement de glisser l'archive dans le dossier mod

Pas mal comme mod !!!
Bon Début

Par contre Arrow Blocker est un peu cheaté tu devrais mettre 1% de chance que ca rate

Bonjour,

Je trouve tes talent de moddeur très bon! Je t'invite à me contacter skype : ray75011
Si tu accepte le post tu sera rémunéré cela dépendra également de ton travail.

Cordialement.

Bonjour,

Je trouve tes talent de moddeur très bon! Je t'invite à me contacter skype : ray75011
Si tu accepte le post tu sera rémunéré cela dépendra également de ton travail.

Cordialement.

Merci pour la proposition mais je préfère travailler seul. De plus mon travail est très irrégulier (je mod quand j'ai le temps et l'envie). Donc c'est gentil mais non merci.

Yo Tout le monde !!

Maj du mod !! le problème de classe modifiée à été fixé !
+ ajout d'un %age de fail sur les enchants.

Bon jeu à tous !