Mod [1.6.2][FORGE] CakeIsALie Mod !

toinane

Développeur
25 Décembre 2011
89
17
115
France
crea-that.fr
Pourquoi avec Forge? =/
Bon pour le moment je fais rien vu que je suis en vacances.. mais quand je rentrerai, je ferai une version avec forge, ou moloader et multi !

Si vous avez encore d'autre idées à me proposer! ^^
 

Mr-Cube

Aventurier
24 Décembre 2011
3
0
1
26
Excellent ! (le mod et les gâteaux). J'ai des petites idées après t'en fait ce que tu veut !
- Le gâteau aux champignons.
- L'ender gâteau (quand tu clic sur le gâteau sa mange une part puis le gâteau se téléporte, cours le rattraper xD)
- Le gâteau spécial (quand tu mange une part ça te donne par exemple : un empoisonnement, ça t'enflamme...)
Et voilà :)
 

toinane

Développeur
25 Décembre 2011
89
17
115
France
crea-that.fr
Bonne idée ! ^^
J'ai pensé au gateau d'anniversaire avec l'ajout de bougie.
Dans une semaine, je continue le mod pour les ajouts et
Le mettre à jour pour 1.3.1 !
 

birdoman

Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène
13 Août 2011
1 547
54
43
Idée de gateaux :
- Gateau du mineur, ce craft avec du charbon a la place des oeuf et un lingot de fer a la place des sucres, permet d'augmenter la vitesse de minage pendant 1min20, ressemble a un gateau normal mais le nappage a la creme est a moitié brisé comme la cobble.
- Gateau piegé II : Ce craft avec un piston a la place de l'oeuf et 2 torches de redstone la place du sucre, permet d'envoyer un cour signal de redstone au bloc d'en dessous quand on le mange, mange la 2 part dez gateau (le gateau a 2 part) pour stoper le signal, ressemble au gateau piégé mais produit une lumiere semblable a une torche de redstone.
- Gateau piegé III : Ce craft avec de la moss cobble a la place du sucre et de l'oeuf, fait spawner un monstre au hasard quand on en prend une part, ressemble a un gateau normal.
-Gateau piégé Dernier du nom : Ce craft avec une plume a la place de l'oeuf, quand vous prenderez une part vous serez propulser a 20 bloc de haut (ou plus), garre a la chute, ressemble a un gateau normal.
-Gateau de l'arachné : A chaque part de gateau vous aurez un Lenteur 1min20 mais donne 3,5 barre de faim, ce craft avec des fils d'araognée a la place du sucre, ressemble a un gateau moisi (quelque toile d'araignée, plus foncée ect...)
-Le gateau lumineux : Ce craft avec de la glowstone a la place du sucre et un redstone lamp a la place de l'oeuf, non seulement il produit de la lumiere quand il est placé mais en plus quand vous prenez une part elle redonne 1 coeur, 2 barre de faim et vous donne de la vision nocturne.

Sinon je pense que c'est toute mes idée ^^
Edit :
Gateau du slime : Craft avec des slimeball a la place du lait, redonne la moitié de la barre de faim mais ralenit pendant 2min30 et empoisonne pendant 40s, ressemble a un gateau vert.
Gateau du mineur II : Pareil que le Gateau du mineur mais des diams a la place du fer, et de la magma cream a la place du lait permet de rechauffer votre pioche une fois avoir manger une part du coup quand vous détruirez du fer vous aurez des lingot de fer, quand vous détruirez de l'or vous aurez des lingot d'or, et ceci pendant 3m, comme sa pas besoin de rechauffer vos materiaux en gaspillant vos precieux charbon.
 

toinane

Développeur
25 Décembre 2011
89
17
115
France
crea-that.fr
merci de vos réponse ! je suis enfin rentré, je vais mettre à jour mon mod demain !
J'ajouterai surement vos idées, voir en modifier quelques-une et si possible, faire une version multijoueur !
 

Nydylla

Random.
9 Août 2012
14
3
3
France
Trés bonne idée de mod, en effet, je testerais demain si tu le met à jour. ;)
Idées:
gateau aux cactus: blesse jour au contact du gateau, quand on le mange il blesse aussi et augmente la barre de faim.

L L L
O C O
B B B
( L: Lait, O: oeuf, C: Cactus, B: Blé )

tarte aux citrouilles: Donne l'état régénération pendant un temps donné ( 3 secondes? ) et remplit la barre de faim de 3 barres.

craft:
G L G
C C C
B B B
( L: Lait, G: Graine de citrouille, C: Citrouille, B: Blé )
 

toinane

Développeur
25 Décembre 2011
89
17
115
France
crea-that.fr
Mise à jour du mod pour Minecraft 1.3.1 disponible !

- Les ajouts ne sont pas encore disponible, mais j'y travaille en ce moment.. ^^
- Les gâteaux sont maintenant disponible dans la catégorie Nourriture du mode Créative.

Modloader 1.3.1 requis pour le fonctionnement du mod ( disponible dans le premier post.)