Map [1.6.2] [Labyrinth]

Avez vous aimé ?

  • Super !

    Votes: 4 33.3%
  • Ca va, correct.

    Votes: 6 50.0%
  • Moyen.

    Votes: 1 8.3%
  • Peut mieux faire.

    Votes: 0 0.0%
  • Nul.

    Votes: 1 8.3%

  • Total voters
    12
ta map est MA GNI FIQUE !
Elle est ULTRA longue...
1er niveau : 48 secondes
2e niveau : 2 min. 30 environ
3e niveau : 8 minutes environ
4e niveau : 60 minutes environ
5e niveau : 150 minutes environ
6e niveau : 1 semaine (non je ne déconne pas)

Donc voila, c'est sympa, très sympa. La salle de fin est magnifique.
Les 3 premiers niveaux sont très simples (quoique c'est peutêtre plus parceque j'ai un bon sens de l'orientation et une bonne méthode)
Les 3 derniers sont juste trop grands. Autant le 4e ça va à la limite autant le 5e et 6e c'est la mort...
Et encore ! le 5e est grand, mais au moins il n'est que sur un niveau !
Et oui le 6e est affreux : passages de jump, laby tetra-énorme sur 2 étages, portes bloquées par leviers situés à l'autre bout etc...

Je conseille aux joueurs de s'arrêter au niveau 5 pour ne pas trop souffrir, sauf si vous voulez airer pendant une semaine comme moi (sachant que je jouais 100 minutes par jour, soit 700 minutes, soit l'équivalent de regarder la saga SDA avec scène coupées. (ça fait 720 minutes en fait le SDA mais bon pour 20 minutes))
 
Tu es pas très fort en labyrinthes... ;)
Moi j'ai fait les 5 premiers niveaux en 40 minutes. Ma Technique? Suivre un mur! Tu suis un mur et tu fini tjrs par arriver à la sortie. Le dernier niveau, j'ai passé 20 minutes avant d'abandonner :(. (va voir ma vidéo si t'as pas compris, c'est sur ma page de test de map)
 
Oui moi aussi je connais cette technique mais à un moment je me suis gouré, et vu la taille du laby, une toute petite goure multiplie le temps pour terminer. :( En gros j'ai pas eu de chance...
Le rose en fait en revérifiant j'ai pas pris une semaine mais 5 jours. Enfin c'est toujours grand. Je mettais des redstones derrière moi (un peu de cheat mais bon) pour pas me perdre. Normalement, on utilise tous les escaliers, et il y en a 4 je crois. Après ya un parcours de jump qui m'a vraiment énervé car dès qu'il y a des pistons, je lague à en crever. Et donc les sauts deviennent impossibles.
 
La difficulté du dernier niveau est énorme, je l'avoue, mais vous pensez bien que c'est fait exprès, aussi ?