Map [1.6.2] SkyMiniCastle

Dracupire

Aventurier
5 Avril 2013
26
1
3
34
Salut a toutes et a tous ,Je tien a présenté ma map : SkyMiniCastle PvP
Le but étant simple , vous êtes sur une île flottante autour de muraille après avoir choisie une classe (Tank , steve , creeper ou squelette) Vous avez un coffre , dans se coffre , un diamant ,du fer (environ 10) un sceau d'eau et un sceau de lave (générateur a cobble) Vous devez vous crée un pont menant a la base ennemie , La partie se termine des que vous détruisez le lit ennemie et que vous tuer tout les adversaire

Les screen :









Le Lien pour Telecharger la map :
http://www.mediafire.com/download/z4ltz23piz5se86/SkyMiniCastle.zip

Enjoy!
 
Up + Maj sur Les objectif : Casser le lit adverse et tuer les tous pour gagné
Les TP bugé on été fixé
 
On ne peut toujours pas les voir.

Tu dois les mettre sur un hébergeur d'images pour qu'on puisse les voir ;)
 
Je n'ai pas testé la map mais a première vue ce concept a été fait et refait des millions de fois. Si tu trouvais une orginalité ca pourrait être sympa :)
Bonne chance!
 
  • J'aime
Reactions: Full_Frontal
Je n'ai pas testé la map mais a première vue ce concept a été fait et refait des millions de fois. Si tu trouvais une orginalité ca pourrait être sympa :)
Bonne chance!
-Justement je voie pas d'ou tu voie cet 'non-originalité' je l'ai crée de sorte a se qu'elle ne ressemble a presque aucune map , peut être les screen^^ et puis même si certain trouve que cela ressemble , il y a toujours des différence , donc une map différente. (Et Merci =) )
 
-Justement je voie pas d'ou tu voie cet 'non-originalité' je l'ai crée de sorte a se qu'elle ne ressemble a presque aucune map , peut être les screen^^ et puis même si certain trouve que cela ressemble , il y a toujours des différence , donc une map différente. (Et Merci =) )

Le "concept" n'est pas tous frais. Rusher et détruire le spawn adverse ...
Cependant il y'a les classes , système rarement exploiter pour se style de map.

De plus le côté restreint des castles donne un sérieux gout de "bâclé" .
 
Le "concept" n'est pas tous frais. Rusher et détruire le spawn adverse ...
Cependant il y'a les classes , système rarement exploiter pour se style de map.

De plus le côté restreint des castles donne un sérieux gout de "bâclé" .
Oui Je sais mais les castle ne doivent pas être 'infranchisable' ses pour cela qu'il donne l'impresion de blaclage.. donc effectivement je pourrais améliorer visuellement les châteaux , je verrais , merci de ton commentaire :D
 
Je vois une non-originalité dans:
Les classes: Il n'y'en a peut-être pas souvent dans le maps Rush mais celles-ci ont déjà été faites de nombreuses fois (Je parle de Celle que tu cite sur la présentation...)
La map: Sur les screen on voit des Castle Baclés c'est peut-être pour qu'il soit faciles a accéder, mais tu aurait pu le faire en plus joli :)
Le concept: Rusher pour détruire un château adverse ca a été fait et refait, surtout quand au début tu de quoi survivre.
Voilà c'est tout,
En espérant que ca t'aura aidé :)