Map [1.6.2] SkyMiniCastle

Je vois une non-originalité dans:
Les classes: Il n'y'en a peut-être pas souvent dans le maps Rush mais celles-ci ont déjà été faites de nombreuses fois (Je parle de Celle que tu cite sur la présentation...)
La map: Sur les screen on voit des Castle Baclés c'est peut-être pour qu'il soit faciles a accéder, mais tu aurait pu le faire en plus joli :)
Le concept: Rusher pour détruire un château adverse ca a été fait et refait, surtout quand au début tu de quoi survivre.
Voilà c'est tout,
En espérant que ca t'aura aidé :)
Pour les classes : De non effectivement je suis d'accord mais pas le même stuff.^^ (je rajouterais peut etre des classes prochainement)
Le concept :Oui c'est vrais mais bon , maps pvp j'ai pas vraiment chercher l'originalité sur se coup la
Les chateau : Oui j'en ai déjà parler je vais les rendre plus beau :)
Merci de m'aider!
 
Pour les classes : De non effectivement je suis d'accord mais pas le même stuff.^^ (je rajouterais peut etre des classes prochainement)
J'espère trouver des combinaisons intéressantes à jouer , je pense que c'est se qu'il peut primer et donner un bon coup de peps au gameplay par rapport a se qu'il se fait déjà :)
 
MAJ: Mise a jour des château en effet il sont plus gros , plus réaliste et plus beau , l’île a donc aussi augmenter de taille , plus de minerais , Et ajout du charbon! :D
 
J'espère trouver des combinaisons intéressantes à jouer , je pense que c'est se qu'il peut primer et donner un bon coup de peps au gameplay par rapport a se qu'il se fait déjà :)
Je compte rajouter peut etre un forgeron (spawn avec une enclume et a des livre sur lui plus environ 20-30 lvl) asser original non?^^
 
Je trouve que l'idée de la Map est bonne, mais pas assez développée en architecture. Voici quelques petits conseils :

-Essaye de peaufiner le dessous de tes iles. C'est pas très joli pour l'instant, ni très réaliste (Déjà que des iles volantes c'est pas normal :D) Pour les rendre mieux, essaye de faires des espèces de pics vers le bas. Tu peux aller voir sur Google. Si tu utilises WorldEdit, Aurélien Sama a fait des Tutos sur Youtubes, et l'un d'eux explique comment faire une île volante ;)

-Quand tu entends le mot "Château", tu t'attends à voir un truc énorme, et les tiens sont petits. On ne peut même pas dire que ce sont vraiment des châteaux. Essaye de les agrandir (Je dis pas un de 500 sur 500 :p. Juste plus grand que ce que tu as pour l'instant fait), et de les rendre plus réalistes, du moins à l'extérieur. L'intérieur n'est pas trop important, sauf si tu veux vraiment rajouter pleins de petits détails qui font qu'une Map est meilleur qu'une autre.

-Tes châteaux ressemblent à des murailles. Et c'est de là que me vient une troisième idée. Pourquoi ne pas construire une muraille autour du château ? Une défense de plus, donc une étape de plus avant d'attaquer le château. C'est plus réaliste (Dans le sens où généralement les châteaux possèdent des défenses), et ça allonge le temps de jeu

Voilà quelques idées. Tu peux aussi rajouter la Tnt qui serait une arme pour détruire les remparts ennemis, ou qui peuvent aussi servir de défense en détruisant le pont de n'ennemi,... De plus, comme il y a un générateur de cobble, on peut réparer les dégâts causés par la Tnt.

En espérant que mes conseils te soient utiles ;)
 
Je trouve que l'idée de la Map est bonne, mais pas assez développée en architecture. Voici quelques petits conseils :

-Essaye de peaufiner le dessous de tes iles. C'est pas très joli pour l'instant, ni très réaliste (Déjà que des iles volantes c'est pas normal :D) Pour les rendre mieux, essaye de faires des espèces de pics vers le bas. Tu peux aller voir sur Google. Si tu utilises WorldEdit, Aurélien Sama a fait des Tutos sur Youtubes, et l'un d'eux explique comment faire une île volante ;)

-Quand tu entends le mot "Château", tu t'attends à voir un truc énorme, et les tiens sont petits. On ne peut même pas dire que ce sont vraiment des châteaux. Essaye de les agrandir (Je dis pas un de 500 sur 500 :p. Juste plus grand que ce que tu as pour l'instant fait), et de les rendre plus réalistes, du moins à l'extérieur. L'intérieur n'est pas trop important, sauf si tu veux vraiment rajouter pleins de petits détails qui font qu'une Map est meilleur qu'une autre.

-Tes châteaux ressemblent à des murailles. Et c'est de là que me vient une troisième idée. Pourquoi ne pas construire une muraille autour du château ? Une défense de plus, donc une étape de plus avant d'attaquer le château. C'est plus réaliste (Dans le sens où généralement les châteaux possèdent des défenses), et ça allonge le temps de jeu

Voilà quelques idées. Tu peux aussi rajouter la Tnt qui serait une arme pour détruire les remparts ennemis, ou qui peuvent aussi servir de défense en détruisant le pont de n'ennemi,... De plus, comme il y a un générateur de cobble, on peut réparer les dégâts causés par la Tnt.

En espérant que mes conseils te soient utiles ;)
1 - Oui l'architecture c'est pas mon truc^^
2 - Enfait ses MiniCastle Donc petit château , et sinon je l'ai ai déjà agrandis^^
3 - Le château EST une muraille^^
4 - Je vois vraiment pas l’intérêt pour la tnt sachant qu'on peut péter a la main
Merci quand même de ton commentaire sa fait vachement plaisir! :)