Map [1.6.2] Tour Eiffel 5k téléchargements

gold-skeleton

Architecte en herbe
15 Mai 2012
60
4
84
Salut tout le monde, Voici une map crée pour l'occasion du nouvel an 2013.

Voici une map que j'ai crée spécialement pour l’occasion.
Il s'agit de la tour Eiffel ... Jusque là vous allez me dire mouai pas très original ou alors déjà vu. Mais il s'agit en réalité de l'une des plus grande tour Eiffel jamais réalisé sur minecraft, 251 blocs de hauteur sur les 256 disponible dans le jeu et pas loin de 30.000 blocs pour la réalisé.
Je vous laisse apprécier la vidéo de présentation


Vous pouvez télécharger la map en cliquant sur le lien : http://adf.ly/ReDAI

Téléchargement :
50
100
250
500
1000
5000
10000 ?

voila un screen si vous avez encore des doutes :


N'oubliez pas de venir faire un petit tour sur ma chaine et à vous abonné, cela me ferais très plaisir, on approche des 200 abonnés.

Sur ces mots je vous laisse et encore bonne année à vous.

gold-skeleton
 
  • J'aime
Reactions: DeamonAlo

Neirollo

Architecte en herbe
19 Novembre 2012
84
3
106
... *o* Magnifique ! Si on compare ce tour Eiffel et dans la vraie vie ... Ça manque les escaliers et les ascenseurs , mais bon.
La décoration du restaurant et ce petit idée . :D En tout c'est Magnifique ! ;)

Au fait pour aller au deuxième étage on fait comment ? J'ai du prendre le gamemode 1... :(
 

gold-skeleton

Architecte en herbe
15 Mai 2012
60
4
84
Merci beaucoup pour ton commentaire :)
Pour le 2e étage c'est sur le coté gauche de la librairie (x:1053 y:47 z:182)
C'est que ces bouton la son mal positionner mais je n'avais pas d'autre endroit ou les mettre.
N'ayant jamais visité la tour Eiffel je n'ai pu me servir que d'image pour la recrée, les ascenseur et escalier sont donc absent mais la magie de minecraft fait que les commandes blocs peuvent nous téléporter :)
Voila en espérant t'avoir aider.
 
  • J'aime
Reactions: ethanp

UnknownGamerFR

Testeur de Map.
30 Décembre 2012
48
3
3
28
Parfait. Tout est entièrement visitable, aucun problème de téléportation, la cantine est excellente :D, les vendeurs ne vendes pas n'importe quoi (Genre dans le magasin d'armure, le vendeur ne vend pas de steaks...), elle ressemble assez bien à la vrai Tour Eiffel (Je ne l'ai jamais vu en vrai moi aussi, donc je me contente d'image sur Google :cool:), On peut même faire un méga saut dans le vide quand on est en haut, c'est juste ENORME :p.

Par contre, sa viens de mon PC moisi, c'est que une construction comme sa est difficile d’apercevoir en entier si on a pas un bon PC, du coup c'est un peu dommage car la construction se retrouve coupé en deux. Mais c'est qu'un détail ;).

Du coup cette map (construction) mérite au moins un 18/20.

Voilà :)

Bon je te souhaite une Bonne Année 2013, continue à faire des maps comme sa et à bientôt. :cool:
 

gold-skeleton

Architecte en herbe
15 Mai 2012
60
4
84
Merci bien UnknownGamer et bonne année à toi aussi
Il y a aussi un point que tu n'a pas abordé c'est peu être le respawn. Etant donner que c'est une flatmap le respawn et complètement moisie parfois je me retrouve à des centaine de blocs de ma construction. J'ai donc tenter de changer le spawn avec MC edit mais il ne veut pas du-coup j'ai fait un /spawnpoint mais je ne sait absolument pas si il fonction en multi
 
  • J'aime
Reactions: UnknownGamerFR

UnknownGamerFR

Testeur de Map.
30 Décembre 2012
48
3
3
28
Merci bien UnknownGamer et bonne année à toi aussi
Il y a aussi un point que tu n'a pas abordé c'est peu être le respawn. Etant donner que c'est une flatmap le respawn et complètement moisie parfois je me retrouve à des centaine de blocs de ma construction. J'ai donc tenter de changer le spawn avec MC edit mais il ne veut pas du-coup j'ai fait un /spawnpoint mais je ne sait absolument pas si il fonction en multi


Pour le spawn il est vrai que j'ai pas fait gaffe, mais la je parler de la construction général de la Tour Eiffel et se qui la composait ;)

EDIT: Je viens de tester et y'a aucun problème de respawn ;)