Survie Vanilla 1.6.3 - Serveur Survie - Projets Communs -

Aleas582

Architecte en herbe
1 Octobre 2013
140
0
125
26
Toulouse
1602868235961.png

Bonjour à tous,

Avec des amis nous avons lancé un serveur en survie hébergé en ligne, pour nous amuser et nous remettre à jouer sur Minecraft, nous souhaitons ouvrir notre serveur pour nous amuser avec d'autres personnes afin de créer une communauté plus importante. C'est pourquoi aujourd’hui, je poste ce message afin de rencontrer des personnes avec qui jouer.
Notre projet est de créer plusieurs villes avec des styles différents où chacun pourra construire.

•Le serveur

Le serveur est un survie vanilla en 1.6.3

Concernant l'hébergement du serveur, nous sommes sur une machine dédié.

•Les règles

Evidemment comme dans toutes les communautés :

-Ni vol ni grief

-Le PvP est autorisé dans les limites du fun

-Aucun mod de x-ray et autres triches

-Les autres mods, comme journeymap ou schematica (sans printer) sont bien évidemment autorisés

-Le but n'est pas de faire un pavé de règlement, la liste est non-exhaustive, mais si vous avez un minimum de bon sens tout ce passera bien !

-Aucun propos raciste, homophobe, misogyne ou autres visant à discriminer ne sera accepté.

•Comment nous rejoindre ?

- Avoir une version officielle de minecraft (en même temps qui joue encore en version crackée de nos jours?)

- Avoir au minimum 18 ans

- Avoir discord et aimer l'utiliser pour discuter en jouant, et j'insiste bien sur ce point, ne venez pas chez nous si vous préférez jouer dans votre coin sans venir en vocal !

-Etre déterminé a jouer sur le long terme ! Nous ne demandons évidemment à personne d'être connecté tous les jours, mais nous cherchons des gens à la fois motivés sur le long terme et qui jouent régulièrement !

•Candidature

Ta candidature doit contenir les informations suivantes, mais elles n'ont pas forcément besoin d'être organisées dans cet ordre :

- ton pseudo minecraft

-ton identifiant discord (exemple : Minecraft#4242) (je t'enverrais une demande d'ami si tu es pris)

- une petite présentation IRL (incluant ton âge)

- tes projets sur le serveur

- tes disponibilités

- ton expérience sur minecraft, depuis quand tu joues, ce que tu aimes et n'aimes pas faire

- des screens de créations si jamais tu en as dont tu es fier !

Si nous retenons ta candidature, nous auront un petit entretien vocal sur discord, et tu seras accepté parmi nous !

Exemple de projet à venir sur le serveur
2020-10-16_19.12.50.png
2020-10-16_19.19.07.png

Bonjour ,

Je m'appelle Axel , j'ai 20 ans et mon pseudo discord est worldmania#6371.
Je possède la version officiel Minecraft depuis 2011 et mon pseudo est Worldmania.
Je suis a la recherche d'un serveur ou je pourrai exploité ma créativité dans l'univers du fantastique. En effet j'ai comme projet de recréer mon univers dans le style de "Seigneur des anneaux". Je suis un grand fan de survie et rejoindre votre serveur serait pour moi une motivation supplémentaire a la création de ses projets. Car j'aime bien joué a Minecraft mais tout seul c'est pas toujours simple de tenir sur le long terme.
Avec la crise économique actuel, je suis au chômage et je serai disponible chaque jours pour jouer avec vous.

J'espère que ma candidature n'aura pas était trop courte et si vous voulez en savoir plus il ne faut pas hésiter a m'envoyé un message sur discord. Je suis réactif et pressé de rejoindre un serveur pour m'amuser avec des futurs amis.

A bientôt. :)

Bonjour ,

Je m'appelle Axel , j'ai 20 ans et mon pseudo discord est worldmania#6371.
Je possède la version officiel Minecraft depuis 2011 et mon pseudo est Worldmania.
Je suis a la recherche d'un serveur ou je pourrai exploité ma créativité dans l'univers du fantastique. En effet j'ai comme projet de recréer mon univers dans le style de "Seigneur des anneaux". Je suis un grand fan de survie et rejoindre votre serveur serait pour moi une motivation supplémentaire a la création de ses projets. Car j'aime bien joué a Minecraft mais tout seul c'est pas toujours simple de tenir sur le long terme.
Avec la crise économique actuel, je suis au chômage et je serai disponible chaque jours pour jouer avec vous.

J'espère que ma candidature n'aura pas était trop courte et si vous voulez en savoir plus il ne faut pas hésiter a m'envoyé un message sur discord. Je suis réactif et pressé de rejoindre un serveur pour m'amuser avec des futurs amis.

A bientôt. :)
Je t'ai ajouté sur Discord