Survie Vanilla 1.6.3 - Serveur Survie - Projets Communs -

Salut a toi, je suis Wapak (Wapak_ sur Minecraft et Wapak#1831 sur Discord).
Je serais fortement interesser de rentrer sur ton serveur. J'ai 20 ans et je joue à minecraft depuis l'age de 10 ans. Je suis du style explorateur/un peu speedrunner/AchievementHunter. Je joue reguleirement au jeu et j'aimerais trouver un serveur "stable" qui resterait au long terme. Le dernier ou j'etais vient de fermée ce qui m'a un peu frustré... En terme de personalité, je suis du genre (je pense) amical et j'aime bien rigoler avec un peu tout le monde. Si je suis accepté, j'ai quelques amis qui probablement serait aussi interesser donc potentiellement encore plus de joueurs !
Mes projets sur le serveur seraient probablement de me faire une petite maison tranquillou edt probablement farm quelques achievements. Apres, tout dependra quand j'y serais. J'ai tendance à suivre un peu mon instinct :v
Je suis surtout disponible les week-end mais c'est assez aleatoire. Je pense au moins etre là une fois par semaine souvent pendant au moins 4h. Je ne veux pas promettre n'importe quoi donc cela peut varier.
Mon experience sur Minecraft: 10 ans dans les pattes, je connais quasi tout sauf la redstone et les potions ou je suis assez mauvais (on va pas se mentir).
Je n'ai aps de screen de mes creations car je suis bien plus dans l'optique suvie optimisé que creation.
En esperant remplir les criteres.
Cordialement
El Wapako

Salut,

Je suis Gazniik sur Minecraft, mon pseudo sur Discord c'est Victys#0030.
Je suis très intéressé par ton serveur. J'ai 34 ans, fan de Minecraft et de ces possibilités.
Cela fait plusieurs années que j'y joues mais malheureusement pas tant d'expérience dessus. Et oui, je suis comme qui dirait un joueur multi, il me faut des compagnons d'aventures afin de parcourir l'étendue de tout un univers. J'ai plusieurs fois tenté de nouvelles aventures avec des amis, mais ils ont tous abandonnés à un moment donné. Etant seul par la suite j'ai décroché. Du coup il me reste énormément de chose à faire sur Minecraft.

Je suis partant pour tout et n'importe quoi du moment ou l'on passe un bon moment convivial.
Je n'ai pas de projet précis, que cela soit des constructions immenses ou tout simplement une cabane au fond du jardin en passant par des élaborations de ferme ou de projet Redstone. Je veux tout faire ou aider à tout faire.

Comme dit mon seul critère et la bonne ambiance ainsi que la rigolade.
Je joues tout les jours en soirée et régulièrement les week-ends.

En espérant te convenir, j'espère à bientôt.
Gaznik

Dernière édition:
Bonjour,

Mon Pseudo sur minecraft est LuDaNiF et sur Discord est LuDaNiF#5813.

Je m'appelle Lucas, j'ai 21 ans et j'habite en Suisse.
J'ai la version de minecraft premium, je joue à ce jeu depuis 2012, j'ai décrocher il y déjà quelque année. J'ai recommencé à jouer tout seul il y plusieurs semaine maintenant.

Je recherche un serveur comme le votre pour jouer avec des personnes mature et respectueux sans prise de tête. Mon projet sur votre serveur est de m'améliorer dans le domaine de la redstone et la construction. J'adore la redstone même si je ne suis pas un pro, j'aime construire et décorer des bâtiments, des chemins, des grottes, ect... . J'aime moins farmer des ressources du coup j'adore construire des usines pour gagner du temps et moins farmer.

Au niveau de ma disponibilité, en règle général je joue minimum une heure tout les soirs après mon travail et le week-end la journée.

A bientôt!

Fichiers joints

• 2020-03-29_18.28.18.png
    2020-03-29_18.28.18.png
    1.2 Mo · Vues : 193