Semi-RP [1.6.4] [RP/PVP/FACTION/ÉVOLUTIF] Serveur minecraft Arkadia !

xX_Zombicide_Xx

Arkadia !
4 Décembre 2011
39
1
3
1376959823-arkadia-banner.jpg
Nom: Arkadia​
Type: PvP, RP, FACTION, ÉVOLUTIF​
Nombre de slots: 50​
White list: non​
Candidature: oui​
Adresse IP: ark.craft.vg ou​
77.111.252.108:25565

Plugins: Tous les meilleurs plugins pour assuré un serveur PVP/RP fiable !​
Events: oui​
Versions crackées acceptées: non​
1376959790-bienvenue-a-arkadia.png
Découvrez un serveur Minecraft PVP/RP gratuit
avec factions, grades, métiers, quêtes et events
et de nombreux plugins.

1376959800-permiere-image.jpg
Puissant, Arkadia offre une possibilité de connexion de 50 joueurs simultanés. Un mumble est à disposition, ainsi qu‘un site internet extrêmement complet avec des interfaces utilisateurs affichant votre grade ainsi que votre argent. Un forum vous permet aussi de partager vos expériences et de communiquer entre vous.


1376959799-description-general.jpg

1376959791-arbre.jpg
EMPLOIS et GRADES
Vous pourrez exercer un métier afin d‘atteindre son niveau maximum, plusieurs grades
avec de belles récompenses sont également à votre disposition.

LES QUÊTES
Une ribambelle de quêtes plus épiques les une des autres sont disponibles afin de ne jamais rendre le jeu sur Arkadia lassant. Des events réguliers, des donjons à couper le souffle, un "Role-Play" développé à son maximum, voilà comment résumer Arkadia.

1376959810-un-serveur-evolutif.jpg

1376959810-ville.jpg
LE CONCEPT
C‘est ce qui rend Arkadia si unique. C‘est un concept jamais vu auparavant et très réfléchi.
L‘île d‘arrivée est en constante évolution. Grâce aux quêtes VOUS pourrez faire progresser la ville...
Des dizaines de phases sont préparées afin de rendre ce serveur unique.
C‘est VOUS qui avez l‘avenir d‘Arkadia entre vos mains.
Faites progresser la ville pour la rendre prospère et ainsi mettre un terme à cette guerre qui entoure le village.
Fini les serveurs monotones, vive Arkadia !

1376959800-nous-rejoindre.jpg
1376959810-zepellin.jpg
POUR NOUS REJOINDRE
Pour nous rejoindre, il faut faire une petite candidature toute simple sur le site.
Nous vous recommandons de visiter le serveur à l‘avance.
Votre candidature sera étudiée par l‘équipe d‘administration et de modération.

Le délai pour vous répondre varie entre 2 minutes et 24 heures.

1376959799-mot-de-la-fin.jpg
1376959799-mdlf.jpg
1376959799-contact.jpg
Pour nous rejoindre
Voici quelques informations qui pourrait vous interreser.
Notre site internet: http://arkadia-minecraft.net/
Notre adresse de connection : ark.craft.vg ou
77.111.252.108:25565

Notre Youtube: http://www.youtube.com/channel/UC1ZjoPN96NIRWTnjTmM7Z0A
Notre Facebook: https://www.facebook.com/minecraftarkadia?ref=hl&bookmark_t=page

Voilà, j'espère que notre présentation vous aura plu, nous souhaitons vous voir en jeux très bientôt :)
Cubicalement, le staff d'Arkadia
 
  • J'aime
Reactions: timothee1996
Ce serveur est tous simplement génial avec une très bonne communauté et des décors sublimes se serveur vos largement 10/10 :)
 
Je suis arrivé récemment sur le serveur et je n'ai pas été déçu !
Les joueurs sont accueillants, le staff très présent et la bonne ambiance règne !
Les quêtes et les factions ne sont que les prémices d'une grande aventure sur Arkadia.
 
Arkadia est un serveur roleplay a l'architecture poussée et avec une histoire à vivre. Tout est possible, de trouver un creeper avec un enderman a poils jaunes unijambistes à voir votre main cubique.

C'est avec un grand plaisir que je leur attribue la note de 10/10
 
Un mot, wow ! Ce serveur est trop bien ! Tous les joueurs te disent bonjour et te souhaitent la bienvenue quand tu te connectes pour la première fois. Se qui est trop cool avec l'histoire du serveur, c'est que se son les joueurs qui la crée, elle n'est pas déjà toute inventée. C'est pourquoi ils appellent ça un serveur évolutif. Il y a presque toujours un administrateur de connecté ou encore un modérateur. Il y a aussi tout plein de quêtes et un système d'économie.

Bref, je vous le recommande fortement, moi je m’éclate trop sur se serveur semi-rp!
 
Ce serveur est super bien fais , des quêtes , tout pour s'amuser un bon staff et une bonne communauté ! venez !