[1.6.6] Randomobs

RE: [1.5_01] Randomobs

Ce mod va rajouter de la vie dans mon jeu, merci, très bon mod, je test sa ce soir !

Et en plus par des Français ^^

Craa4k a dit:
Super original ! Je test

Nikel ! Attention de bien crée un nouveau monde pour le test sinon tout le mod sont blanc tuer les et il vont spawn avec le mod ;)

En effet ! Merci de l'indication, j'édite le premier post.

SUPER mod ! il rajoute beaucoup de crédibilité a minecraft ce qui n'est pas dailleur ^^

Keither60 a dit:
Très bon mod :)

J'ai édité pour que les vidéos soient visible depuis le forum.

Par contre le copiright c'est vraiment obligatoire ? Ça me parait un peu démesuré, sachant que ça vous ferez plus de pub que autre chose si c'était diffusé un peu partout et que vous ne gagnez pas d'argent à la publication .

Merci ! Non en effet le copyright n'est pas forcé, à partir du moment où les gens nous créditent bien sûr. En fait, j'ai fait un copier-coller de ce que j'avais mis sur le forum officiel, donc bon voilà :D

Je le retire du coup ;)

Comment sa , on dirait que sa vous étonne que sa soit fait par une équipe de moddeur française :-|

Nous aussi on sait faire les choses bien , d’ailleurs je suis un moddeur FRANCAIS :-)

Alors sachez que c'est pas la nationalité qui fait qu'on est bon ou mauvais

il y'a des nuls partout ...

Sinon le mod est intéressent de faire varié le skin des mobs sa ajoute de la variété et sa c'est sympa

Très beau boulot de la part de votre petite équipe, tout est fait avec talent, même la communication.

Je pense que ce sujet risque de faire parler de lui.

Eh tout le monde ! Je double poste, histoire de signaler que Misa et Zekocraft comportent désormais des dizaines de skins de mobs, tous adaptés pour Randomobs ! Vous pouvez maintenant utiliser ce mod avec votre pack préféré ! Merci aux graphistes de ces deux packs, et merci à vous d'utiliser notre mod !

dsl je ne cast pas si j ecri a la bonne personne mais jai un petit proobleme avec le builder quand je lui dicte une audre de construction il me dit sur un paneau unknow commande appdata/utilsateur chosetruc machin chouette floorplan