[1.6.6] Zelda Adventure V0.9.1 - AdventureCraft (118.100+ DL)

RE: Zelda Adventure V0.5.7 - AdventureCraft

Bebedu86 a dit:
je c'est pas si c'est moi ou autre mais bon je fais comme tu dis je lance instal.exe ca instal tout super ! mais dés que je lance adventure craft il n'y a rien je clique sur l'aplication mais il n'y a juste q'un sont brute =s j'ai xp pour info =s merci

Si vous avez installé des mods récemment merci de les supprimé, ca peut faire planté le mod adventurecraft, il faut aussi avoir la version 1.3_01 de minecraft pour que ca fonctionne correctement.
En espérant t'avoir aidé !

ok merci mais la pour le moment je galére j'ai trouve un mod anglais interesant qui en avait plussieur dedans le problème y'en a q un qui et bien les autre bof alors chez pas j'ai supprimer les autre mod mais sa bug ^^et j'ai oublier la sauvegarde alor ^^

On peut l'ajouter a notre monde?
Je penses pas mais j'attend ta réponse

Bonjour, j'ai le plaisir de vous annoncer que la version 0.6.5 de Zelda Adventure est disponible !
Voici les nouveautés de cette mise a jour :

- Corrections de plusieurs bugs
- Ajouts des musiques
- Ajouts de plusieurs cutscenes
- Ajouts de plusieurs skins
- Suppressions des squelettes qui vous attaquent par surprise
- Progression de l'aventure
- Luminosités ajouté dans tous les donjons
- Le niveau de difficultés a était réduit a certains endroits

Important: Vous devez avoir la version r453 de AdventureCraft pour jouer à Zelda Adventure V0.6.5
Si vous trouvez des bugs dans ma map merci de me contacter.

TÉLÉCHARGEMENT:
Map + Mod AdventureCraft r453 : http://www.mediafire.com/?b3f3iuxbr4ohoab
Map : http://www.mediafire.com/?cha8dadh8p0lbnn

RE: Zelda Adventure V0.6.5 - AdventureCraft

J'ai pas encore testé ton mod aventure, mais le trailer est vraiment impressionnant! Félicitation! J'ai toujours un peu peur de rajouter des mods, j'ai déjà minecolony et plane, et à chaque fois que j'en rajoute un, le jeu ne marche plus et ma partie principale non plus :/
Mais je pense que je testerai prochainement, c'est un boulot de fou et ca merite d'être testé!

Merryjah a dit:
J'ai pas encore testé ton mod aventure, mais le trailer est vraiment impressionnant! Félicitation! J'ai toujours un peu peur de rajouter des mods, j'ai déjà minecolony et plane, et à chaque fois que j'en rajoute un, le jeu ne marche plus et ma partie principale non plus :/
Mais je pense que je testerai prochainement, c'est un boulot de fou et ca merite d'être testé!

Tu n'est pas obligé d'enlever les mods, tu peux installer AdventureCraft grâce au fichier InstallerLogin.exe.

Tiens, une tête connue :)
Je testerais bien ton donjon, je verrais si j'ai le temps. C'est une longue ligne droite ou c'est encore assez libre entre les donjons ? (Genre un croisement entre 3 Donjons, ds trucs dans le style)

P.S. Il en est ou le Temple Oublié ?

Ptibiscuit a dit:
Tiens, une tête connue :)
Je testerais bien ton donjon, je verrais si j'ai le temps. C'est une longue ligne droite ou c'est encore assez libre entre les donjons ? (Genre un croisement entre 3 Donjons, ds trucs dans le style)

P.S. Il en est ou le Temple Oublié ?

Ils sont assez libre mais je dois encore faire des grosses modifications, il manque beaucoup d'énigmes encore.
Sinon pour le Temple Oublié j'ai stoppé le projet depuis un petit moment déjà, j'attend que deepnight donne de ses nouvelles.

Map très bien faite, avec une difficulté très bien dosée. Malgré quelque petits bug dans le désert. Mon personnage s’arrête une seconde de temps en temps, mais ça doit venir de mon pc tout pourrie :p

Par contre si quelqu’un pouvait m'aider, car je bloque pour l'obtention des bombe. Je bloque depuis 1 heure dessus, donc un petit indice via mp ne serrait pas refus :x