[1.6.6] Zelda Adventure V0.9.1 - AdventureCraft (118.100+ DL)

RE: [1.5_01] Zelda Adventure V0.8.2 - AdventureCraft (32.000+ DL)

Gary , je tient a dire que tu fait un SUPER boulot ! J'ai juste une petite question :
Tu compte introduire les monstres de la serie Zelda comme les goblins , les moblins ?
Et desolé si cette question a deja éte posé , j'ai pas fait attention ^^

Donc le sac à bombe, la panoplie pour respiré sous l'eau, la fronde... seront dans les prochaine mise à jour cool.

(je demande aussi si tu as eu le même probléme que beaucoup d'entre nous: les trigger et le reste sont délier. Sa va retardé ta carte non?)

Zenithh : Non ils ne seront sûrement pas intégrés.
Programmer des monstres est loin d'être facile, et Gary et moi n'avons pas les connaissances suffisantes pour le faire.

Super_Market : tout ce qui est montré en vidéo ne sera peut-être pas inclus dans la prochaine mise à jour. Par exemple, le système des bourses présente quelques problèmes, donc à moins que nous arrivions à le régler d'ici la MAJ d'Adventurecraft en 1.6, ça ne sera pas implanté.

C'est étrange, je ne peux plus lancer le jeu...

J'ai downgrade mon MC en 1.5.01, je clique sur "start" de Adventurecraft.exe, la page se ferme et le jeu ne se lance pas... Pourtant j'ai bien installé le jeu.

Y'a-t-il une solution à cela ?

RE: [1.5_01] Zelda Adventure V0.8.2 - AdventureCraft (37.700+ DL)

Powalski , j'ai le meme probleme , je dl la map + le mod
je lance le programme : j'installe et quand je fait start la page adventure craft se ferme et minecraft ne se lance pas . ( j'ai test les 2 mode d'installation , même résultat ).

donc soit c'est un bug qui va etre corriger , soit on est maudit :) , soit quelqun peu nous dire comment faire ^^?

Super_Market a dit:
Donc le sac à bombe, la panoplie pour respiré sous l'eau, la fronde... seront dans les prochaine mise à jour cool.

(je demande aussi si tu as eu le même probléme que beaucoup d'entre nous: les trigger et le reste sont délier. Sa va retardé ta carte non?)

Oui il y a un bug fatale avec la r719 de AdventureCraft, tout les cubes trigger ne sont plus relié.
Mais rassure toi j'ai fais un backup avant de mettre à jour le mod.

Merci Gary maintenant ça marche très bien, j'espère que la nouvelle version sera pour bientôt.

Salut,j'ai vu ce mode sur la chaîne d'Arn00 et ça m'a plu donc je l'ai téléchargé.Mais voilà,j'arrive à jouer mais je suis "victime" de freezes,et ce même si je met touts les graphismes en minimum.Quelqu'un aurait-il une solution?(PS: je ne possède pas le jeu si c'est important)

Pour les problèmes de freeze ou de crash, essayez d'activer l'option OpenGL dans les configurations du jeu.