[1.6.6] Zelda Adventure V0.9.1 - AdventureCraft (118.100+ DL)

RE: [1.5_01] Zelda Adventure V0.9 - AdventureCraft (37.700+ DL)

J'ai oublié de mentionner les PNJS qui ne parlent pas dans la ville ... Cela m'a un peu surpris si je puis dire ainsi . Ce serais bien qu'ils aient au moins un nom et une phrase associé ^^ .
Au moins les pnjs dans leurs maisons qui disent : Get out of my house now!
Un truc du genre quoi ^^

Je suis toujours donjon 4 j'ai compris pour les truc violet j'ai tout actionné plusieur fois puis tout mis vers le haut pis tout vers le bas mais le truk de bois ne s'est jamais ouvers c'est un bug ou faut que je recomence tout parce que certains sont vers le haut et d'autre vers le bas?
:s

C'est des énigme regarde l'episode 5 de Arno00

Je repose ma question "es-que je peut piqué l'idée des nouvelle porte? (sans les skin) l'idée de retiré les truc inutile de l'inventaire ou des coffre? (en créant moi même les nouvelle image) voir même je peut piqué les idée sans piqué les skin ou les images?

Sa serait simpa car toi tu as les nouveau objet avant nous donc tu peut faire t'es texture avant (d'après se que tu ma dit)

Comment tu fait pour que les rubis se transforme directement en rubis vert?

Super_Market je pense que si tu veux faire comme Gary sur certains points tu vas devoir te mettre au java et coder toi même ce genre de chose ^^

Il sert à quoi le Pedobear dans l'arbre dans la ville ? ^^

Ah tu fait du java gary? j'avais pas compris desolè bon ba tampis ^^'

(mais pour les idée?)

Gary, as-tu une solution pour les jeux qui ne se lancent pas ?

Ca arrive à plusieurs personnes... Merci d'avance

J'ai fini la version 0.9 est j'ai eu l'ocarina je suis allé au lac hylia pour apprendre
la melodie je l'ai trouvé mais quand je la joue rien ne se passe il faut faire autre chose avant?

Moi jai un petit probleme : Jai perdu pendant le combat contre les squelettes archers a la salle du boss donjon 3 ( Oui honte a moi ...) Je clique sur respawn , et ça m'affiche Simulating world for a bit , rien de special sauf que il n'y a pas de barre de chargement donc le jeu reste bloquer sur cet phrase
Si vous avez une reponse , merci ^^

Est-que dans la ville il y'a quelque chose à faire, car j'ai rien trouve :x