[1.6.6] Zelda Adventure V0.9.1 - AdventureCraft (118.100+ DL)

RE: [1.6.6] Zelda Adventure V0.9.1 - AdventureCraft (41.180+ DL)

salut moi j'ai un bug c'est que la musique bug et j'avance tout seul aider moi plz

Merci de ton travail que je trouve excellent et que j'ai découvert sur les vidéo tourné par Arno00.

Maintenant quelques petites question :

- La dernière version est elle celle qu'Arno00 teste sur ces vidéos d'aventure suivie du moin la carte en elle même puisqu'il tournait sur une version 1.5_01 ?
- Pourquoi ne pas avoir sortie une version française pour les non anglophone ?

Merci encore ;)

Sa prendrai déjà beaucoup de temps à changé les dialogue et en plus la langue française prend plus de place que l'anglais donc faudrait exemple rajouté des panneau en plus se qui n'est pas forcément possible

(moi perso dans ma map j'ai l’intention d'en faire 2 mais faut d'abord quel prenne de l’ampleur^^)

Très beau travail Gary mais tu sort t'es map à intervalle trop court je trouve.

Pourtant la 0.9 a mis beaucoup de temps à sortir ... Et la 0.9.1 a vite suivi pour permettre la compatibilité avec la 1.6.6.

The_Angelus : non la dernière version ne correspond pas à celle jouée par Arn00, elle contient quelques changements ;)

Oui en faite vous avez fait se qu'il fallais: la mise à jour suivie de la correction de beg

Est-ce que c'est de la faute de mon pc si je ram comme un p... ???

bonjour jai besoin daide svp... a chaque fois que je charge une parti japparait avec mes equipement mais la map napparait pas elle et puis sa dit que minecraft ne repond pas.. svp aider moi je suis sur v9.1

en gros apres que sa bugg sa me fait un black screen de 2sec et une pop up arrive et dit que le pilote daffichage amdkmdap ne repondait plus.. svp aider moi !

ah moi se jeu me fais trop lag, obliger de deco reco :/