Map [1.6 au moins] La terre du dragon V1 (1024x1024 blocks)

MonsieurOmega

Quelqu'un
27 Mai 2014
23
4
16
25
Salut, c'est moi, pour la présentation de ma première map, un petit terraforming sympa à jouer. Ce commentaire en est un descriptif (on pouvait s'y attendre).​
Bon, c'est parti. Tout d'abord, soyez indulgents svp mais n'hésitez pas à laisser de commentaires. Vous repérerez quelques bugs et autres bizarreries, et le style de cette map est spécial. Lien de téléchargement & infos supplémentaires en dessous de la description de la map.​
​
​
La description​
​
Vous spawnez sur une petite presqu'île.​
1.png
​
​
En face de vous, un peu de forêt et pas mal de montagnes.​
2014-05-27_17.10.50.png
​
​
Derrière vous, une petite forêt et une petite colline d'observation.​
2014-05-27_17.12.48.png
​
​
C'est là qu'on remarque les monticules de terre un peu partout.​
c'est d'ailleurs la plupart de la map.​
2014-05-27_17.20.53.png
​
(Moi perso je trouve que ça fait joli).​
​
Il y a aussi une forêt et un marais, vous pouvez aussi aller plus loin dans le montagnes.​
2014-05-27_17.13.57.png
​
2014-05-27_17.14.18.png
​
2014-05-27_17.15.23.png
​
​
Place, maintenant, aux questions:​
​
-As-tu mis un portail vers l'end? Oui, il est assez bien caché mais pas trop non plus.​
- Pourquoi as-tu mis ces (atroces) monticule de terre? C'est l'ambiance de la map.​
-Pourquoi? Parce que.​
-Pourquoi "La terre du dragon"? Premièrement, parce que j'ai mis un portail de l'end. Secondement, parce que il y a, caché dans la map, une tête d'ender dragon!​
-Pourquoi V1? Parce que j'espère qu'il y aura une suite, meilleure encore!​
-Espères-tu devenir un grand mappeur? Non, cette map est sans grande prétention, n'hésitez pas à commenter, tout en restant courtois et indulgents!​
​
J'ai fait une petite vidéo (désolé pour les bugs de chunks):
(les dragons je les ai ajoutés avec custom npc's)
​
​
​
​
A plus, j'espère que vous avez aimé!!​
On se retrouve peut-être pour la V2... ​

J'aime bien :D Je ne vais pas la télécharger, car je suis à la recherche d'un autre type de maps, mais ça a l'air cool :D

• J'aime
Réactions: MonsieurOmega