Semi-RP [1.6] Serveur MineCompany [+100 slots !]

romrf67

Aventurier
29 Décembre 2011
54
1
3
28
minecube
Bonjour/Bonsoir à tous !​
Je vous présente aujourd'hui mon serveur, dont je suis l'un des 3 co-fondateurs.​

637381mcservbanniere.jpg
MineCompany est un serveur dédié semi-RP, avec une économie rodée, des quêtes, du PVP et des events réguliers.
Le serveur a déjà plusieurs mois d'existence, et la communauté saura vous accueillir comme il se doit: elle est présente et très mature. (Les candidatures sont par ailleurs rapidement visées). De nombreux projets des joueurs sont en cours, et des villes aux thèmes différents (médiéval, moderne, jungle, eau etc...) sont bâties sur le serveur. Une map a été spécialement crée et dédiée à l'amusement : la map Event qui possède une île principale : l'île aux Events. Aussi, chaque samedi soir est organisé un hungergame, sur une de nos différente map, selon le nombre de participants présents. Le serveur regroupe plusieurs map, dans lesquelles les inventaires sont différents : ainsi, vous circulerez sans crainte de perte de stuff de l’île aux events au créatif, ou encore à la map principale, semi rôle-play.

100 slots sont disponibles sur un serveur dédié, et un teamspeak est aussi mis à votre disposition. Aussi, le serveur suit les mises à jour de mojang, et reste sur les versions de crafbukkit stables, c'est à dire, pas les snapshots !

La V2 arrive ce samedi (samedi 13 Juillet) ! MineCompany fait sa révolution, soyez présents à partir de 16h !

J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter !​
Et rejoignez la Company !​
 

romrf67

Aventurier
29 Décembre 2011
54
1
3
28
minecube
Petit up', pour annoncer au passage le changement de thème du site, avec un esprit plus "minecraft" ! Join the Company !
 

piro67

Fondateur de MineCompany.fr
8 Mai 2012
57
2
3
minecompany.fr
Bonjour à tous,

Nous cherchons du monde pour le trailer du serveur,inscrivez vous ,et rencontrez la communauté pour y participer !

A bientôt sur la Company !
 

romrf67

Aventurier
29 Décembre 2011
54
1
3
28
minecube
Les events du samedi soir commencent, hungergame, pvp et autres jeux prévus ! passez nous voir pour jouer avec nous !
 

piro67

Fondateur de MineCompany.fr
8 Mai 2012
57
2
3
minecompany.fr
Up' pour vous prévenir des events de samedi soir : hungergames, assasin's creed et autres jeux pvp, player vs monster et chasses au trésors !