Map [1.6] Voyage dans le royaume de Kyurle - Over 7500 DL !

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Version 1c disponible !



Modifications:
+ Ajout d'un système anti-triche (Vous devez ouvrir la porte Zéfyr pour enclencher la suite des événements)
+ Ajout d'un petit chemin permettant de trouver l'ermite plus facilement
+ Ajout de clefs mystérieuses
+ Réglage automatique de la difficulté au spawn (sur normal)
+ Ajout de micro-blocs (et merci Mojang)
+ Ajout d'une page dans le livre Mythes et Légendes Tome 1 (livre vendu par le marchand ambulant uniquement)
* Modifications concernant la 1.7 (tout ne fonctionne pas encore je crois)
- Correction des PNJs qui faisaient planter le jeu (lorsque vous achetiez une carte)
- Correction des lits qui vous empêchaient de bouger (celui de votre maison entre autres)
- Correction de fautes d'orthographes

Pour simplifier, on fait en sorte que le début soit plus accessible et demande moins de recherche.
De ce que j'ai vu, la majorité des gens tombe sur la marchand ambulant, achète le livre et... va à Luctis (c'est pas un mal, mais vous aurez à y revenir après de toute manière). La nouvelle page du livre indique donc clairement où aller et deux pancartes toutes proches indiquent le lieu en question.

Les clefs mystérieuses récompenseront les plus rapides à terminer les différentes quêtes. ;)
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Bonjour !
Voici quelques news une semaine après la sortie:
- YouTube: nous avons atteint les 500 vues sur le trailer et plus de trente "j'aime".
- Sur tout les forums confondus, nous cumulons les 1500 vues sans soucis.
- La carte a été téléchargée plus de plus de 200 fois ces dernières 48h.

Merci.
 

Lukkai

Loukkai, le clone libre
17 Mars 2013
90
8
115
Je suis désormais à l'exploration du Royaume Zéphir, et à vrai dire, j'ai vraiment hâte d'aller explorer ce temple. Mais le problème que j'ai aujourd'hui concerne un manoir que je me suis acheté en versant 50 rubis au maire. Tout allez bien jusqu'au moment où on me dit de jeter le droit de propriété dans le trou à droite. Donc je l'ai jeté mais il ne se passe rien :( . Est ce un bug ou est ce que j'ai loupé quelque chose ?

Quelqu'un peut-il m'aider svp, car ce manoir semble assez mystérieux et j'aimerai découvrir son secret.
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
C'est pas le droit de propriété mais la clef qu'il faut jeter. Fais toi un /give @p 340 et retourne à la mairie obtenir la clef.
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
A toutes fins utiles, quand j'écris vanilla: c'est valable pour les serveurs ET pour les clients.
Le seul mod qu'on a testé, c'est Optifine - qui fonctionne bien. Des gens ont des soucis avec TMI et NEI apparemment: les mobs font du one shoot.
 

Drado66

Aventurier
13 Août 2013
27
3
3
21
Super map!;)
Mais j'ai un problème:dans le premier donjon,j'ai joué la musique dans la salle du portail,la lave est tombée,mais après,je ne sais pas quoi faire!