Version 1c disponible !
Modifications:
+ Ajout d'un système anti-triche (Vous devez ouvrir la porte Zéfyr pour enclencher la suite des événements)
+ Ajout d'un petit chemin permettant de trouver l'ermite plus facilement
+ Ajout de clefs mystérieuses
+ Réglage automatique de la difficulté au spawn (sur normal)
+ Ajout de micro-blocs (et merci Mojang)
+ Ajout d'une page dans le livre Mythes et Légendes Tome 1 (livre vendu par le marchand ambulant uniquement)
* Modifications concernant la 1.7 (tout ne fonctionne pas encore je crois)
- Correction des PNJs qui faisaient planter le jeu (lorsque vous achetiez une carte)
- Correction des lits qui vous empêchaient de bouger (celui de votre maison entre autres)
- Correction de fautes d'orthographes
Pour simplifier, on fait en sorte que le début soit plus accessible et demande moins de recherche.
De ce que j'ai vu, la majorité des gens tombe sur la marchand ambulant, achète le livre et... va à Luctis (c'est pas un mal, mais vous aurez à y revenir après de toute manière). La nouvelle page du livre indique donc clairement où aller et deux pancartes toutes proches indiquent le lieu en question.
Les clefs mystérieuses récompenseront les plus rapides à terminer les différentes quêtes.
Modifications:
+ Ajout d'un système anti-triche (Vous devez ouvrir la porte Zéfyr pour enclencher la suite des événements)
+ Ajout d'un petit chemin permettant de trouver l'ermite plus facilement
+ Ajout de clefs mystérieuses
+ Réglage automatique de la difficulté au spawn (sur normal)
+ Ajout de micro-blocs (et merci Mojang)
+ Ajout d'une page dans le livre Mythes et Légendes Tome 1 (livre vendu par le marchand ambulant uniquement)
* Modifications concernant la 1.7 (tout ne fonctionne pas encore je crois)
- Correction des PNJs qui faisaient planter le jeu (lorsque vous achetiez une carte)
- Correction des lits qui vous empêchaient de bouger (celui de votre maison entre autres)
- Correction de fautes d'orthographes
Pour simplifier, on fait en sorte que le début soit plus accessible et demande moins de recherche.
De ce que j'ai vu, la majorité des gens tombe sur la marchand ambulant, achète le livre et... va à Luctis (c'est pas un mal, mais vous aurez à y revenir après de toute manière). La nouvelle page du livre indique donc clairement où aller et deux pancartes toutes proches indiquent le lieu en question.
Les clefs mystérieuses récompenseront les plus rapides à terminer les différentes quêtes.