Galingueur_

Architecte en herbe
13 Septembre 2013
5
2
64
0cLS1yI.png


The Seven Seas est un ressource pack vous transportant dans le monde de la piraterie au 17ème siècle !
C'est un pack qui se veut à la fois vif et réaliste, permettant tout aussi bien de construire des villes Européennes que des villes Orientales, ainsi que des ruines d'amerique du sud, bref un pack de pirate quoi !

Je m'inspire beaucoup du Conquest_ et du Halcyon Days, deux excellents packs que je vous invite vivement à découvrir.

N'hésitez pas à critiquer (si cela est constructif) ou partager vos idées si vous en avez envie.

Attention ! Optifine ou Mcpatcher sont nécéssaires pour profiter pleinement du pack !

G6qr4PC.png



cooltext1753333861.png



Bloc : 80%
Items : 80%
Mobs : 5%
Interfaces : 90%
Effets : 70%


cooltext1753334092.png

eZnVoqK.png

zxbGykT.png
AsK0PiJ.png

ULHse8d.png

HY2tvU7.png
jah4WjG.png



Donations

Ce pack me prend beaucoup de temps (je travaille dessus depuis plus d'un an !) et ce n'est pas évident de tenir le rythme de production, mais j'ai envie de toujours vous offrir plus de contenu et de meilleure qualité via les futures mises à jours. Si tu te sens généreux, que tu veux me montrer ton soutien, ou juste me récompenser pour le travail accompli, n'hésite pas à faire un don, ça me motivera davantage !








The seven Seas de Galingueur_ est mis à disposition selon les termes de la
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License