Mod [1.7.10][Forge]Redcobble Mod

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ramech
  • Date de début Date de début
Non, mais tu as une très bonne idée, j'ai voulue ajouter ces objets parce que je me disais que la poudre de redstone ne peut pas faire un truc dure.

Intéressant mais essaye d'intégrer le mob Ramech et sa maison dans les villages de PNJs ainsi que le commerce de Redcobble avec les PNJs

Je vais essayer même si je ne sais pas du tout le faire, MrCrafted, je vais finalement ajouter un minerai de Redcobble mais je vais garder les crafts, le minerai de Redcobble ne sera pas dans le monde normal mais dans le nether.

Hum, bien que tu veuilles que je rédige un article sur ce mod, il faut que tu saches que les mods rajoutant un seul minerai et de nouveaux matériaux à partir de ce minerai sont nombreux. Très nombreux. Et ton mod se base presque uniquement sur ça.
Ensuite, le problème, c'est que tu dérives un peu trop, avec Mob-toi et Salamèche/Etc. Bon, même si le rendu n'est pas terrible, je peux quand même souligner le fait que tu l'aies fait sans utiliser de ModLoader comme Forge, ce qui est de plus en plus rare :)
Edit : hum, tu utilises ModLoader à ce que je vois =X
Cependant, c'est surfait, et trop dérivant. Je ne peux que te proposer d'innover avant de redemander ;)
Bonne chance et bonne continuation :)

• J'aime
Reactions: ramech
Bon le toi c'est spécial mais bon le minerai est bien mais les pokémons la texture est moche et de ce que j'ai compris il savent pas évolué et juste 1 qui est chromatique.Pour les pokémons laisse tombé prends pokécube a la limite et modloader c'est bof prends forge plus facile plus d'option un tuto en français et plus souvent utilisé dans les mods ce qui te feras plus de compatibilité.

Bon, je vais retiré les Pokémon, je ferai un nouveau mod (forge) qui rajoutera des Pokémon.

MrCrafted, je vais peut-être ajouter la BlueCobble et la WhiteCobble.

Bon, je vais retiré les Pokémon, je ferai un nouveau mod (forge) qui rajoutera des Pokémon.

MrCrafted, je vais peut-être ajouter la BlueCobble et la WhiteCobble.
Enfin des mods pokémon l y en a des bien comme pokécube par exemple.
Et passe celui ci sous forge ça seras mieu.