Map [1.7.10+] Map Tnt wars

cyrildu04

Aventurier
9 Décembre 2016
8
3
4
24
Salut,
je viens de créer une petite map tnt wars et je voulais la partager pour ce qui veulent la tester ou la noter :)

Voici le lien http://adf.ly/1gXFYB
 

Fichiers joints

  • capecran.png
    capecran.png
    253 KB · Affichages: 995
  • map de haut.png
    map de haut.png
    190.2 KB · Affichages: 1 227
Dernière édition:

cyrildu04

Aventurier
9 Décembre 2016
8
3
4
24
Pourrais-tu décrire cette map avec plus de précision ?
Salut,
Le principe de la map est de faire un canon à tnt pour tuer un adversaire (la map se joue donc à 2 minimum). Certains YouTubers ont fais des vidéos sur ce mini jeux (exemple FuzeIII, sa vidéo est
)
Arrives-tu a voire les images dans le 1er message?
J'espère t'avoir éclairé un minimum!
Bonne soirée :)
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Donc tu plagies ?


En attendant ta réponse, je me défoule un peu sur la société de consommation abrutie par les médias :

C'est bien connu, les spectateurs désirent un contenu stratégique, instructif...
...
DE L'ACTION ! DES COMBATS ! DES EXPLOSIONS !
Tels des enfants s'amusant à casser les châteaux de sable de leur grand frère, les consommateurs prennent goût à l'action brutale.
Si je demande à une personne λ de me citer ses trois films préférés, il y a peu de chance que l'un d'eux soit un filme poétique, engagé, ou encore philosophique.
D'où vient cet abrutissement ? des médias.
Dès qu'ils reçoivent un ordinateur, les enfants téléchargent YouTube et commencent à regarder ce genre de vidéos. Dès lors, ils deviennent phobosophes : tout ce qui dépasse leur esprit devient "ennuyeux". Combien de fois ma sœur a-t-elle rompu une discussion d'un "ta gueule" ?

La boucle est bouclé : les YouTubers donnent envie aux joueurs de créer des maps idiotes, les créateurs de maps idiotes demandent aux YouTubers de tester leur map.
La seule façon de faire cesser ce cycle est de demander aux créateurs de map d'être originaux et de proposer un contenu stratégique, voire intelligent !
Mais accepteront-ils ?
 
Dernière édition:

cyrildu04

Aventurier
9 Décembre 2016
8
3
4
24
C'est vrai que cette map n'est pas très originale :(.
Mais comme c'est ma 1 ère map que je créée je pensais que la partager pourrait m'aider à m'améliorer.
Je trouve ton point de vue sur ce cercle vicieux plutôt réaliste en y réfléchissant.
En tout cas merci de donner ton avis :).
Quel type de map voudrais tu que je créer, pas trop simple mais pas trop compliqué sachant que je suis débutant en création de map.
Bonne continuation :)
 
  • J'aime
Reactions: Clen23

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
C'est vrai que cette map n'est pas très originale :(.
Mais comme c'est ma 1 ère map que je créée je pensais que la partager pourrait m'aider à m'améliorer.
Je trouve ton point de vue sur ce cercle vicieux plutôt réaliste en y réfléchissant.
En tout cas merci de donner ton avis :).
Quel type de map voudrais tu que je créer, pas trop simple mais pas trop compliqué sachant que je suis débutant en création de map.
Bonne continuation :)
Si tu es débutant, je te conseille de participer à un projet groupé ! Tu trouveras sur le forum beaucoup de personnes recherchant des mappeurs.
 
  • J'aime
Reactions: cyrildu04