Donc tu plagies ?
En attendant ta réponse, je me défoule un peu sur la société de consommation abrutie par les médias :
C'est bien connu, les spectateurs désirent un contenu stratégique, instructif...
...
DE L'ACTION ! DES COMBATS ! DES EXPLOSIONS !
Tels des enfants s'amusant à casser les châteaux de sable de leur grand frère, les consommateurs prennent goût à l'action brutale.
Si je demande à une personne λ de me citer ses trois films préférés, il y a peu de chance que l'un d'eux soit un filme poétique, engagé, ou encore philosophique.
D'où vient cet abrutissement ? des médias.
Dès qu'ils reçoivent un ordinateur, les enfants téléchargent YouTube et commencent à regarder ce genre de vidéos. Dès lors, ils deviennent phobosophes : tout ce qui dépasse leur esprit devient "ennuyeux". Combien de fois ma sœur a-t-elle rompu une discussion d'un "ta gueule" ?
La boucle est bouclé : les YouTubers donnent envie aux joueurs de créer des maps idiotes, les créateurs de maps idiotes demandent aux YouTubers de tester leur map.
La seule façon de faire cesser ce cycle est de demander aux créateurs de map d'être originaux et de proposer un contenu stratégique, voire intelligent !
Mais accepteront-ils ?