Buildeur [1.7.2] Cité Des Glaces -

Ta maison à trou et très ... Conceptuelle ! xD

Je trouve que les bâtiments ressortent trop et ne se fondent pas dans le décor... Et les maisons ne cassent pas trois pattes a un canard non plus :cool:

Pour ceux qui est du "elle ne se fondent pas dans le décor", quand je regarde celle que j'ai sélectionner, elles font quasiment toutes style "châlet" ou p'tite maisonnette de bûcherons, c'est à dire ce que l'ont voit normalement dans des paysages enneigé ^^. Et pour le "Elle casse pas trois patte à un canard", Bah oui ont est pas architecte je l'ai déjà dit :) (I NEEEEEED)

Bref, la j'ai besoin d'un p'tit coup de main pour copier la carte de la cité sur une autre map !
Fin, j'apprendrai demain comment qu'on fait au pire :)

Au plaisir,
Tidus !

Pas mal,je suis intéressé et postulé pour être builder j'ai déjà travaille sur certains serveurs tel que minefield et sur des projets médiévaux donc si tu veux bien m'ajouter par skype

Heyhey !
J'ai fais une petite boulette, c'est à dire que, une après midi je m'ennuyais et j'ai fais pop' (je crois) +de 100.000 tnt,
Du coup, le serveur crash constamment, je cherche je cherche mais c'est assez complexe à réglé ...
(J'ai déjà regardé dans les sauvegardes du serveur, mais elles n'étaient même pas activé de base >.> ...)

Enfin, ça retarde vachement les choses !
Mais nous mettrons les bouchés doubles (moi particuliérement) pour finir cette belle cité !
Tev', je t'ajoute tout de suite !
Au plaisir,

Tidus !

Moi je voudrais être modérateur, je sais faire de la déco aussi ^0^ , pas besoin de me rémunérer :) . Mon skype c'est xavwar974

Cordialement un mec paumé au fond des bois...