Tien ryuuk....
J'était pas la quand Magik t'a bannis, donc je sais pas trop ce qu'il c'est passé, mais bon tu avais déjà posé pas mal de problème avant cela, dont notamment des problème de comportement... et nous on aime jouer dans la bonne humeur.
Je demanderait a Magik ce qu'il pense de ta réintégration.
Sinon des nouvelle du serveur, c'est pour cela que je venait au départ, La création de la quête de Zadouanne avance a grand pas, déjà 2 temple d'épreuve de construit (mais pas complètement finalisé). Plusieurs bâtiment administratif sont en construction, notamment une salle des enchère ou du stuff enchanter sera régulièrement vendu au plus offrant.
Un port est quasiment terminé d’être construit et n'attend plus que des joueur pour y construire quelque bateau.
Ouverture d'une boutique, et création de nouveau grade.
La banque ramasse de plus en plus de ressources, la création de la Cathédrale devrais bientôt commencer, et sera réalisé a partir d'un plan par les joueur les plus méritants du serveur.
La maison des pièges n'a encore trouver personne a sa hauteur pour la terminé (il faut avouer que c'est dur ^^)
Cette aprem probablement un petit évent Ender Dragon si il y a assez de joueur connecter.
Bon dimanche a tous, et bon Craft.