Vanilla [1.7.2] GBT : Serveur UHC

Salut tout le monde ! J'vais faire un petit briefing des projets sur le serveur :

- Un Hub dans le nether pour acceder plus facilement aux terrains des autres
- Rendre le spawn vivant
- Faire des usines de toute types

Voilà pour l'instant ce qui est prévus sur le serveur ! Je vous souhaite à tous une excellente journée !

removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...

Fichiers joints

• 2014-04-24_13.22.54.png
    2014-04-24_13.22.54.png
    1.1 Mo · Vues : 290
salut a vous !
mon pseudo est remonti et mon prénom Rémy
j'ai 15 ans bientôt 16
je suis lycéen visant des études en informatique , je suis un grand adepte de l'humour par ce que la bonne humeur c'est la vie :) je joue a minecraft depuis la 1ERE 1.7

après être passé sur plusieurs serveur sur lesquels je ne pouvait construire tranquille ou alors sans bonne humeur j’espère trouver un serveur très sympathique avec une communauté mature tranquille , je suis d'ordinaire très posé et calme et c'est justement du calme que je recherche :)
je ne peux pas dire que j'excelle mais je me débrouille plutôt bien en construction par contre en redstone je n'y connait rien ._.
je passe aussi du temps sur cinéma 4d et je serait heureux de faire un background du serveur :) (je joindrai un background que j'ai réalisé)
je peux sans problème utiliser mumble , TS ou Skype (ou autres si besoin)
vous pouvez me joindre sur Skype avec le pseudo : remonti11

j’espère un retour favorable de votre part :)

cordialement remonti

2014-04-24_18.48.02.png

un petit aperçu de mes capacités (screen pris a l’arrache je vous l'accorde)

in extremis !.png

je sais ce n'est pas fameux mais j'essaye de m’améliorer (mon skin est celui qui tombe a moitié dans la lave ;) )

salut a vous !
mon pseudo est remonti et mon prénom Rémy
j'ai 15 ans bientôt 16
je suis lycéen visant des études en informatique , je suis un grand adepte de l'humour par ce que la bonne humeur c'est la vie :) je joue a minecraft depuis la 1ERE 1.7

après être passé sur plusieurs serveur sur lesquels je ne pouvait construire tranquille ou alors sans bonne humeur j’espère trouver un serveur très sympathique avec une communauté mature tranquille , je suis d'ordinaire très posé et calme et c'est justement du calme que je recherche :)
je ne peux pas dire que j'excelle mais je me débrouille plutôt bien en construction par contre en redstone je n'y connait rien ._.
je passe aussi du temps sur cinéma 4d et je serait heureux de faire un background du serveur :) (je joindrai un background que j'ai réalisé)
je peux sans problème utiliser mumble , TS ou Skype (ou autres si besoin)
vous pouvez me joindre sur Skype avec le pseudo : remonti11

j’espère un retour favorable de votre part :)

cordialement remonti

Voir la pièce jointe 32244

un petit aperçu de mes capacités (screen pris a l’arrache je vous l'accorde)

Voir la pièce jointe 32249
je sais ce n'est pas fameux mais j'essaye de m’améliorer (mon skin est celui qui tombe a moitié dans la lave ;) )

bonjour ! Ta candidature va etre traité sous peu !

Bonjour à tous ! Suite un petit problème de grief sur le serveur.
Nous avons décidé de passer le serveur sous Craftbukkit 1.7.2. Ce n'est donc plus de la pur vanilla mais restera sur le thème du UHC. Il y aura seulement des plugins de protections du grief et de l'anticheat. Cela permettera d'eviter les problèmes sur le serveur ! Cela ne changera en rien votre façon de jouer !

Bonjour / Bonsoir
Je me présente Yvon, ign : Gr0mii13 ( avec un zero ) j'ai 18 ans et je suis de Picardie. J'ai vu ce poste pour GBT et ça a l'air fun ! Niveau minecraft je me considérerai comme un joueur expérimenté car je joue depuis la version "1.0.21 A" quelque chose comme ça ( en gros depuis juin 2011 ). J'ai exploité minecraft de toute ces maniéres : jeux normal ou modé ( FTB, Technic Launcher et j'en passe ), rp et freebuild, en etant simple joueur le plus souvent modérateur ( une fois admin ) et meme pour des courts métrages. Je jouais avec 3 amis trés proches mais le temps nous sépare malheureusement .. Et c'est pour ça que je cherche a rejoindre un groupe d'amis matures quand il le faut qui jouent autant bien sur minecraft et sur d'autres jeux créatifs ou même défoulants.

Merci j'espére vous parler bientot !

Bonjour / Bonsoir
Je me présente Yvon, ign : Gr0mii13 ( avec un zero ) j'ai 18 ans et je suis de Picardie. J'ai vu ce poste pour GBT et ça a l'air fun ! Niveau minecraft je me considérerai comme un joueur expérimenté car je joue depuis la version "1.0.21 A" quelque chose comme ça ( en gros depuis juin 2011 ). J'ai exploité minecraft de toute ces maniéres : jeux normal ou modé ( FTB, Technic Launcher et j'en passe ), rp et freebuild, en etant simple joueur le plus souvent modérateur ( une fois admin ) et meme pour des courts métrages. Je jouais avec 3 amis trés proches mais le temps nous sépare malheureusement .. Et c'est pour ça que je cherche a rejoindre un groupe d'amis matures quand il le faut qui jouent autant bien sur minecraft et sur d'autres jeux créatifs ou même défoulants.

Merci j'espére vous parler bientot !

Candidature validé ! Je te joins par skype le necessaire !