Présentation :
Bonjour, aujourd'hui j'ai l'honneur de vous présentez le serveur HDMFight.
- HDMFight est un serveur PvP | Factions.
- Le but ? Le but de HDMFight c'est de faire redécouvrir le PvP Pur au joueurs !
- Pourquoi HDMFight et pas un autre ? Car HDMFight est un Staff compétant et à l'écoute ! Car si vous soupçonnez un joueur de utilisé un quelconque hack ou peut importante, il sera contrôlé via skype par des administrateurs du serveur..
- Combien y a t-il de slots sur le serveur ? Le serveur possède actuellement 100 slots (Modifiable par la suite), Mais je pense que c'est suffisant pour un serveur de 15 - 20 connectés par jours.
- Il y a t-il des events ? Oui ! Il y a souvent des events à 20 connectés des events très fun qui consiste sois à répondre à des questions, PvP dans l'arène et être le dernier survivant le BOSS DES BOSS, ou sinon quand il y aura par exemple 50connectés, nous fairons des events pour qu'un joueur obtienne un grade qui est normalement payant mais gratuit, pendant une durée de un mois.
- Il y a t-il des lags ? Non le serveur ne lag pas ! (C'est sur qu'avec 16gb de ram et quelque connectés)
- Bah voilà, je suis très heureux de vous présenté mon serveur
IP : hdmfight.cloudcraft.fr
Je vous souhaite la bienvenue d'avance!