Map [1.7.2]"JOYEUX NOEL !"[PARCOURS]

Enric

Ancien rédacteur pour minecraft.fr
20 Avril 2013
412
28
140
26
Bonjour à touts les minecraftiens

Les fêtes de noël approchent à grand pas !

C'est pourquoi : [1.7.2]"JOYEUX NOEL !"[PARCOURS]
à été élaborée !

Moi même ainsi que deux de mes amis : TheKiziox et littleboss91 avons créer la map pour vous !

C'est une map parcours aux allures festive !
2013-12-19_21.56.06.png

Sautez , Sautez , Sautez encore et encore à travers un univers qui reflète la magie de noël ! Traversez 10 parcours plus fous les un que les autres !
2013-12-19_21.55.52.png
Mais surtout nous souhaitons faire passer un message à tout les joueurs ! Cela est très important pour nous ! Pour vous mettre sur la voie nous souhaitons vous faire par de ce petit scénario : Vous vous réveillez dans une petite maison de bois ... Il y fait chaud et une petite odeur de canelle fait frétillé vos narine ! Comment êtes vous arrivez ici ? Cela vous sera expliquer uniquement par la magie de noël ! La map doit se jouer en PEACEFUL Les règles : -Ne pas casser de block -Ne pas se mettre en créatif -Ne pas utiliser le /give - Ne pas fly!

Durant le jeu , des orchidées peuvent être récupérés ! Elles vous permettront de recevoir un cadeaux en fin de jeu !




D'autres images pour le plaisirs ! Mais ... Avec modération !
2013-12-19_21.56.57.png
Des bonbons de noël !
2013-12-19_22.43.43.png
Des glaciers peut être trop glissant ! Assez parler ! Voici le lien de téléchargement :
http://www.mediafire.com/download/6385v9v1x46pta9/Joyeux+Noel+!.rar




MERCI !
Joyeux noël !
 
  • J'aime
Reactions: Thooler33
Petit UP de noël ! Quand penser vous ? Avez vous tester la map ?
 
Oui mais les "UP" sont comme si tu voulait juste que la map monte et certaines personne ses ce qu'il regarde en premier ses pour sa que il y a pas vraiment de commentaire ;)
 
Oki bah alors plus de up mais un petit message ^-^! Alors d'autre commentaires ? Mise apar celui d'un des createur de la map x) ?
 
Salut à toi !!

Je télécharge ta map et la teste de ce pas, je t'en dirais des nouvelles, ma première impression est qu'elle a l'air cool !
Par contre, effectivement, pas mal de personnes notamment moi, n'aimons pas les "UP" !

Merci ! ;)
 
Franchement, ta map, a peine je la commence et c'est le bazar, pour rien dire d'autre, y'a des blocs manquants, y'a des orchidées déjà cassées ! Tu m'expliques ??

J'ai une habitude, moi, c'est de mettre une note :

Je mets : 5/20 !