Map [1.7.2]"JOYEUX NOEL !"[PARCOURS]

Merci de me le faire savoir ^-^ c'est evidemment le debut de la map ^-^ Et je vais regler les problemes
 
Alors Mr Thooler33 j'ai comprit qu'en faite sa n'est pas la maps quo a un soucis mes bien la version le votre minecraft . En effets si dans le titre du post il est ecrit 1.7.2 sa n 'est pas pour jouer la maps dans une version anterieur ! D'ou le "Manque de block " Nous avons ajouter sur la maps une serie de block non repertorier dans les versi anterieur a celle de la map ce qui explique que ceux si n'apparaisse pas ! Alors merci pour ceux qui vont tester la maps de ne pas faire la meme erreur que Mr Thooler33 et j'aimerais que des commentaire soit reflechis ! ^-^ Sur ce merci quand meme Thooler33 Amicalement SKyBoR
 
Bonjour ! J'éspere que s'eux qui ont test la map se sont amuser ! Bonne fête à tous !
 
La soiree de noel commence pour moi !! Je souhaite un joyeux noel a touts les minecraftiens et a l'equipe minecraft.fr !
 
Bonjour Bonjour vus que noel est passer je continue la topic jusqu'aux nouvelle ans et l'annee prochaine grosse mise a jour avec plus de niveaux ! ^-^ Joyeuse fete
 
Alors déjà, je trouve que sur les panneaux il y a pas mal de fautes d'orthographe. Genre à la fin, tu écris "cette fête" comme ça: 'cette faite' ou alors des fautes de conjugaisons. Sinon par rapport à la map, je trouve que c'est assez répétitif.(Même si j'ai bien aimé le Bonhomme de Neige :)) Niveau difficulté, c'est très bon de ce côté là. Par contre pour les orchidées, j'ai été déçu....
Pour les récupèrer il faut juste aller

!!!!!SPOILER!!!!

en bas de la map, les récupèrer et remonter par l'échelle pour la plupart.

Pour la durée, j'ai mis en 30 et 40 min en cherchant dans tous les recoins pour voir si il y avait une orchidée.

Bon bah maintenant, je vais te mettre une note:
Je te mets 16,5/20 ;)
Merci de m'avoir fait passé un bon moment avec ta map.
A bientot!:mobcreeper: