Survie [1.7.2] Lapis-craft, un vrai serveur 100% survival !

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
Le type de survival superflat et skymine sont très bien pensés et exclusifs sur ce serveur ( Jamais vu d'autre serveur où c'est du vrai survie ). Je vous assure que tout est 100% survival :p
Le monde créatif regorge de belles choses, les mondes PvP sont génialissimes, la communauté est sympa... De même que les admins. Juste génial :D
 

TheVisual_Play

Architecte
25 Mars 2013
456
61
85
27
Lyon
www.youtube.com
Salut, je viens de tomber par hasard sur ton sujet et je suis directement aller sur le forum de du serveur.
Déjà bonne chose vous avez une forum se qui est pas le cas de beaucoup de serveur. Une chose superbe est pour ça je te remercie : le forum est entièrement libre, je veux dire que je peux lire tous les sujets ! magnifique ou pas.
Ainsi je me suis amusé à parcourir les pages du forum, et des choses mon surpris surtout les remarques de certains joueurs, je cite :

C'est moi ou bien ce banissement est injustifié?
[....]
"Bannissement définitif d'Anaco pour critiques envers l'admin(Je ne suis pas ouvert à la critique car je ne veux pas m'améliorer)"
Voilà,tout ça pour dire que tu es immature et que tu refuses TOUTES les critiques alors qu'une critique permet de s'améliorer,c'est dommage,tu te fermes à tout un monde qui pourrait ne t'être que bénéfique!
ça me rapelle le bannissement d'un certain Angel!

Euh... Matroulixe a eu 2 ou 3 avertissements et lui: 0. Normal ? Après, moi, je me fais petit hein

uYFz3gL.png

Je suis pas allé plus loin quand j'ai vue ça. Et sa me donne pas envie de venir sur ton serveur.

Et j'aime les avis que tu as sur les autres serveurs :

Contrairement à beaucoup d'autres serveurs, les administrateurs n'ont pas de commandes de cheat, et ont uniquement des commandes de modération !

Pour faire simple : tu te jettes des fleurs durant tout le sujet, tes chevilles enflent pas trop ?

Excuse moi d'avoir était aussi direct, mais se genre de serveur/personne me sortent par les yeux.
 
  • J'aime
Reactions: PS6Kran

Zezombye

Z'ex-rédacteur
C'est moi ou bien ce banissement est injustifié?
Il a pas mis une seule insulte sur ces panneaux,juste des remarques veridiques!
Ton message aurait du être :
"Bannissement définitif d'Anaco pour critiques envers l'admin(Je ne suis pas ouvert à la critique car je ne veux pas m'améliorer)"
Voilà,tout ça pour dire que tu es immature et que tu refuses TOUTES les critiques alors qu'une critique permet de s'améliorer,c'est dommage,tu te fermes à tout un monde qui pourrait ne t'être que bénéfique!
ça me rapelle le bannissement d'un certain Angel!
Tout d'abord, il faut savoir qu'il ne s'est pas ramené un beau jour, après environ 9 mois de jeu, en écrivant ces insultes (sinon je ne l'aurais pas banni). Depuis quelques temps, il n'arrêtait pas de dire "le serveur est moche" et des remarques de ce genre, sans proposer une seule solution. Si quelqu'un me dit "le serveur est moche" je ne pourrai pas améliorer ça, pour la simple raison que les notions de beauté et de mocheté sont subjectives, c'est à dire qu'elles dépendent de la personne ; une personne pourra trouver une chose belle tandis qu'une autre pourra trouver cette même chose moche.

Par conséquent, je ne peux pas corriger cela étant donné que si je modifie pour rendre cela beau à mes yeux, cela pourra le rendre moche à ses yeux. Et je ne pouvais pas savoir ce qui était moche et beau à ses yeux étant donné que, comme dit plus haut, il ne proposait aucune solution.

Il critiquait tous mes projets, parfois même illogiquement. Par exemple, nous avions fait un vote concernant les routes (ici), et il était bien précisé qu'il y avait 2 sondages : un pour savoir si on faisait plusieurs ou un seul type de route, et un pour choisir la ou les route(s). Lui, il se ramène 2 jours après sur le serveur (quand tout le monde a voté et a choisi), et tout de suite il dit que c'est moche, avec comme raison "les joueurs ont choisi les routes en demi dalles et non pas ces routes horribles en mycelium[...] !". Donc il n'a même pas pris la peine d'essayer de trouver pourquoi je n'avais pas fait que des routes en demi dalles (comme si j'allais m'amuser à faire un sondage pour ensuite ne pas le respecter...), il me critique directement.

C'est donc principalement pour cela qu'il a été banni. Il était à la limite du ban, et il vient à peine une minute sur le serveur uniquement pour poser des panneaux insultants. Entre ces deux phrases :
Ce serveur est dirigé par un gamin à la tête grosse comme une pastèque qui préfère miner du diamant plutôt que de rendre son serveur agréable
Zez, je pense personnellement que tu devrais rendre ton serveur plus divertissant au lieu de miner du diamant, par exemple en faisant plus de mini-jeux, d'events et de projets, car actuellement certains joueurs (dont moi) s'ennuient
S'il avait mis la deuxième phrase, qui (selon ses explications quant à la première) veut dire à peu près la même chose, je ne l'aurais pas banni et l'aurais même remercié du conseil. J'aurais peut être fait un sondage pour savoir qui s'ennuyait et pour avoir des solutions quant à ce problème.

Mais il a mis la première phrase. Moi, je vois ça, et je fais quoi, la seule solution proposée étant d'arrêter de miner du diamant et de rendre le serveur agréable ? Je ne lis pas dans les pensées des gens, je suis pas un magicien. S'il voulait que j'améliore le serveur, il n'avait qu'à me dire la deuxième phrase.

Ensuite, voici une citation de Feedthelegends, qui est son meilleur ami IRL :
Sinon je tiens à vous dire que Anaco a voulu tester si Zez' pouvait le ban pour si peu et il a parfaitement réussi son coup un grand GG à lui *applaudissement*
Bon, eh bien moi je vais profiter de mon rang de rédacteur pour faire un article sur mon serveur, uniquement pour voir si on pourrait me ban pour "si peu", et ensuite je vais aller me plaindre. :D
Faut pas abuser non plus, ça, ça s'appelle jouer avec le feu.
Euh... Matroulixe a eu 2 ou 3 avertissements et lui: 0. Normal ? Après, moi, je me fais petit hein
C'est totalement normal étant donné que Matroulixe et Charlese n'ont pas commis le même type d'infraction, il n'ont donc pas la même sanction.

Je précise d'ailleurs que les bans sont rares, il faut vraiment le vouloir pour être banni. Regarde d'ailleurs le groupe "bannis", il ne comporte que 10 membres.

Quant au screenshot, un mec qui se ramène et qui, sans même dire bonjour/salut, demande à être membre (alors qu'il est marqué noir sur beige qu'il faut faire une candidature)... Il mérite d'être trollé un peu.

Enfin :
Contrairement à beaucoup d'autres serveurs, les administrateurs n'ont pas de commandes de cheat, et ont uniquement des commandes de modération !
Je n'ai personnellement jamais vu de serveur survival où les administrateurs jouaient comme les membres (= n'ont pas de commandes de cheat), et je n'ai jamais dit que notre serveur était le seul qui ait des admins jouant comme des membres, en témoigne l'utilisation de "beaucoup". Ce serveur étant pour ceux qui veulent un monde sans give, je pense qu'il est nécessaire de le préciser.

Si tu as d'autres questions concernant le serveur, n'hésite pas à m'en parler.