boutier-oton Expérimentateur de tout et rien :D 25 Décembre 2011 80 5 56 27 25 Août 2013 #51 Aslinn a dit: Ce serait bien d'avoir les screenshot parce que là, je n'ai pas la moindre idée du travail que tu as fais Cliquez pour agrandir... J'étais justement en train d'y travailler, j'ai posté quelques screenshots mais d'autres sont en cours de fabrication!
Aslinn a dit: Ce serait bien d'avoir les screenshot parce que là, je n'ai pas la moindre idée du travail que tu as fais Cliquez pour agrandir... J'étais justement en train d'y travailler, j'ai posté quelques screenshots mais d'autres sont en cours de fabrication!
Frizof minecraftien 26 Août 2013 4 0 1 28 Minecraft 26 Août 2013 #52 J'adore, Beau travail !! et bonne continuation
boutier-oton Expérimentateur de tout et rien :D 25 Décembre 2011 80 5 56 27 30 Août 2013 #53 Frizof a dit: J'adore, Beau travail !! et bonne continuation Cliquez pour agrandir... Merci, et surtout: Bon Jeu!
Frizof a dit: J'adore, Beau travail !! et bonne continuation Cliquez pour agrandir... Merci, et surtout: Bon Jeu!
boutier-oton Expérimentateur de tout et rien :D 25 Décembre 2011 80 5 56 27 3 Novembre 2013 #54 /!\Breaking News/!\Nouvelle version du pack, adapté en 1.7.2!Les nouveautés:-Le Podzol-Les Bûches de Dark Oak et d'Acacia, leurs propres feuilles ainsi que tous les intérieurs de tronc assortis à la couleur de l'écorce-Plusieurs fleurs comme l'Allium, la Paoenia, les grandes Fougères et Herbes, les Tulipes et les Orchidées-Les nouveaux Verres TeintésLes screenshots ne tarderont pas à arriver!Il reste quelques textures à changer très prochainement, restez au courant! Tout de suite, le lien: http://www.mediafire.com/download/bj99flbrr3sfhaj/Malvincraft.zipBon jeu tout le monde
/!\Breaking News/!\Nouvelle version du pack, adapté en 1.7.2!Les nouveautés:-Le Podzol-Les Bûches de Dark Oak et d'Acacia, leurs propres feuilles ainsi que tous les intérieurs de tronc assortis à la couleur de l'écorce-Plusieurs fleurs comme l'Allium, la Paoenia, les grandes Fougères et Herbes, les Tulipes et les Orchidées-Les nouveaux Verres TeintésLes screenshots ne tarderont pas à arriver!Il reste quelques textures à changer très prochainement, restez au courant! Tout de suite, le lien: http://www.mediafire.com/download/bj99flbrr3sfhaj/Malvincraft.zipBon jeu tout le monde
SniperNoLimite Aventurier 9 Juin 2013 16 2 3 26 5 Novembre 2013 #55 Pourait-tu ajouté les connected textures ? ça serait génial surtout pour le verre
boutier-oton Expérimentateur de tout et rien :D 25 Décembre 2011 80 5 56 27 5 Novembre 2013 #56 SniperNoLimite a dit: Pourait-tu ajouté les connected textures ? ça serait génial surtout pour le verre Cliquez pour agrandir... Pas de problème, je m'en occupe dès ce Week-End! (Le travail oblige...)
SniperNoLimite a dit: Pourait-tu ajouté les connected textures ? ça serait génial surtout pour le verre Cliquez pour agrandir... Pas de problème, je m'en occupe dès ce Week-End! (Le travail oblige...)
SniperNoLimite Aventurier 9 Juin 2013 16 2 3 26 5 Novembre 2013 #57 Merci d'avance , ça va être d'enfer
boutier-oton Expérimentateur de tout et rien :D 25 Décembre 2011 80 5 56 27 12 Novembre 2013 #58 Hmm j'ai vérifié dans le pack et il semble qu'ils y soient déjà, tu es sûr d'avoir activé l'option?
SniperNoLimite Aventurier 9 Juin 2013 16 2 3 26 12 Novembre 2013 #59 Oui , je le laisse activé pour tout les ressources pack et là les textures ne sont pas connectés