Semi-RP [1.7.2] Serveur du groupe de Gaming "Gaming Is Better Together" [Semi-Rp]

Harder248

Aventurier
16 Février 2012
25
0
3
30
Bonjour amis gamers !

Comme le topic l'indique, nous sommes un groupe de gamers basés sur un serveur de communication vocale mumble.

Quel est le but du serveur ?

Notre but est tout d'abord de rassembler des gamers dans le but de jouer ensemble, tout simplement, qu'elle que soit la plateforme ou votre niveau, nous voulons vraiment pouvoir faire en sorte que chaque joueur trouve des coéquipiers afin de profiter pleinement des différents modes multi-joueurs de chaque jeux .

Qui dit serveur de jeu dit obligations financière, de temps de jeu ?

Pas du tout ! Nous ne nous prenons pas au sérieux, nous voulons vraiment recréer un environnement amical , juste un groupe d'amis jouant aux jeux vidéos .
Niveau disponibilité , temps de connexion, c'est à vous de décider, vous pouvez très bien jouer tout les jours autant de temps que vous voulez, faire une pause ou partir vers un autre groupe , vous êtes totalement libres .
Nous ne vous demanderons également pas de changer votre pseudo ou d'y ajouter différent préfixes/suffixes, cela peut-être fait uniquement sous votre propre initiative.
Niveau argent réel , le coût du serveur mumble ainsi que la location des différents serveurs de jeux ( par exemple minecraft) sont pris en charge par le gérant ainsi que part ses différents modérateur, Vous devez bien évidement acheter vos jeux afin de jouer avec les membres .

J'ai envie d'en savoir plus , comment vous rejoindre ?

Les inscriptions ce font par mail/messages/site internet .
Vous conviendrez, bien que nos critères d'entrées ne soit pas très élevés que nous voulons nous entretenir avec vous avant de vous donnez le feu vert .
Concrètement comment ça ce passe ? Vous avez le choix entre 2 choses :
-Envoyer un mail avec votre nom(ou pseudo) vos motivation, ce qui vous tente votre parcours jeux vidéo ludique , le type de jeux que vous aimés et toutes informations vous paressant utiles à notre adresse mail , après une cela nous pourrons discuter directement via le serveur mumble .
-Nous envoyer une adresse skype pour un bref entretien vocal.

Pour nous contacter :
[email protected]


Encore un nouveau serveur Minecraft, pourquoi ?

Avant toute chose, ce n'est pas le premier serveur Minecraft que je me lance comme projet. En outre, j'ai déjà créer/administrer 2 serveurs par le passé dont un avec une moyenne de 15 joueurs simultanément. Vous allez me dire, il y a déjà plein de serveur minecraft (comme le tien, peut etre). Cependant, il existe très peu de serveur qui sont lié à un groupe de gamer comme la GBT. Vous pourrez partager vos avis sur d'autre jeux, jouer à d'autres joueurs avec les membres de la GBT (joueur du serveur minecraft ou non). Le serveur minecraft se démarque donc par un élargissement totale de l'univers minecraft.

En quoi consisteras le serveur et comment fonctionnera-t-il ?

Le serveur se place sur une base "survie classique". En effet, le jeu minecraft est à l'origine un jeu de type survival où la construction, la redstone, viennent prendre suite. Ce n'est pas parce que le serveur est de type survival qu'on va interdire les constructions à grande ou petite échelle ou les redstonners de nous rejoindre, au contraire. Nous cherchons TOUT type de joueur minecraft passant par des débutants à des experts, du moment que vous êtes motivés ! Le serveur connaitra des limites et des accès bien précis. Il y a une ville qui servira de base aux joueurs : spawn, commerce, événements, jeux, accéder aux différentes maps.

Présentation du serveur :

Le serveur est sous craftbukkit 1.7.2 (en attente toujours des prochaines versions, le serveur sera mis à jour le plus rapidement possible à chaque sortie de version de Minecraft). Le serveur dispose de plugins de protection (zone, coffres), d'économie (achat de parcelle/maison au spawn, magasin), de jeux (dé à coudre, spliff..). Le serveur est donc semi-RP. Il est libre à vous de réaliser un Rp de votre aventure ou non, de partir sur des projets Rp ou non. Les constructions sont assez libre tant qu'elle reste dans le raisonnable et la logique du vivant.

Quelques screens pour illuster, c'est mieux, non ?

1397397316-01.png

Village du spawn

1397397457-02.png


1397397587-03.png


Règlement du serveur

1) Le grief, destruction des biens des autres, pillages de coffres est strictement interdit.
2) Le respect envers le staff et les membres du serveur est OBLIGATOIRE. Les insultes, propos racistes, homophobes et autres ne sont pas tolérés.
3) L'exploitation de bug et glitch sont normalement interdits. (xray, pack de textures..)
4) Il est demandé de ne pas abuser du tchat comme flood et spam. Vous êtes autorisé à discuter autant que vous le voulez tant que cela reste dans le raisonnable.
5) Il est autorisé de miner, bucher, exploiter toute les ressources du jeu sur la map principale tant que cela reste à une certaine distance du spawn et que vous vous êtes installé au préalable dans une zone à cet effet.
6) Le PvP est actif via un plugin (on/off) cependant il est interdit d'abuser du PvP lorsqu'un joueur ne décide pas de se battre.

Voilà, je vous souhaite une bonne continuation à tous et peut être à bientôt sur le serveur :)
 
Salut,
Je cherchais justement un serveur du même type que 1craft, vu qu'il n'y a pas franchement de réponse a ce post je me demandais si le serveur était toujours ouvert, si oui je suis potentiellement intéressé par l'idée de me lancer a nouveaux dans l'aventure ^^