Joueur motivé recherche un serveur simple et petit groupe

yanhoupa

Aventurier
9 Février 2011
4
0
0
Bonjour, je m'appelle Yann (surnom Yanou).

Je joue a Minecraft depuis 2 ou 3 semaines et j'adore !!! J'ai du faire des dizaines de constructions (cabanes dans les arbres, au bord de l'eau, sur un flanc de montagne, a moitié dans l'eau, tout en bois, tout en sable, et aussi une maison troglodyte), mais la solitude me pèse...

Être toujours seul c'est lassant, je préfère la coopération en petit groupe.

Je cherche un serv le plus simple possible avec pas trop de monde (mais un peu quand même) et une bonne ambiance.
Je ne veux pas de serveurs avec pleins de gens, de limitation et de feature.

J'ai un micro et je suis dispo plutot le soir et week mais aussi la journée des fois.

Merci a vous.
 
G

Guest

Invité
Re: Joueur motivé recherche un serveur simple et petit group

Bonjour,

Ton poste me semble intéressante. Je t'invite a me contacter par mp pour te donné l'adresse du serveur.

Je t'expliquerais tous ce qu'il faut sur les personnes travaillant sur ce future serveur.

Pour faire simple, nous travaillons actuellement sur la construction de la premier ville qui a bien avancé

<!-- m --><a class="postlink" href="Http://81.56.34.161:8123">Http://81.56.34.161:8123</a><!-- m --> pour la map de celui-ci. Par la même occasion tu a l'adresse du serveur. Attention, tu ne pourras pas t'y connecté car nous avons mis en place la Whitelist en place.

Cordialement
DarkAngelos
 
G

Guest

Invité
Re: Joueur motivé recherche un serveur simple et petit group

Bonjour. Je me permets de m'incruster, c'est aussi ce que je recherche, un petit serveur convivial.
Vous recherchez seulement des gens qui construisent ? Je suis plutôt branché mine/chasse/exploration, enfin je peux me rendre utile, quoi ;-).

PS : Je ne peux pas utiliser la boite de MP, n'ayant pas encore assez posté.
 
G

Guest

Invité
Re: Joueur motivé recherche un serveur simple et petit group

Bonjour,

Nous préparons le serveur pour de future joueur, tout aide est la bienvenu.

Je vous communique mon skype si besoin, contactez moi :
Section18 Imergia

Pour information, le thème du serveur et médiéval héroic-fantastic

Cordialement
DarkAngelos