[1.7.3] Le mod bière v1.5.1 LE SAKE

RE: [1.5_01] De la bière !!!

Salut stormweaker par chance (pour toit) je suis pixel art :)

et voila !

http://www.mediafire.com/?b7adxkv5w8yylkv

il y'a tout dedans normalement (j'ai pas tout modifier par contre :) )

Merci, j'ai mis ton lien dans le premier post :)

Je les mettrai par défaut dans la prochaine version pour la fin de semaine peut être.
Je viens de trouver un moyen d'ajouter le mod à un serveur bukkit donc ça retarde l'ajout de la pompe :)

de la bière en multijoueur?
faudra des nouvelle fonction en RP (l'alcolique, le policier, le bar-man, le videur.)
sinon ton mod je trouve qu'il est trop bien (manque plus que le vin, le rhum, la vodka, le champagne, et tout les alcool.
continue comme ça pour ton mod.
je tien à dire à tous que je ne suis pas un alcoolique.

Je compte faire une vidéo de présentation de plusieurs mods "agricoles" sous peu, je te ferai un peu de pub ;)

Sinon, petite idée : tu pourrais rajouter des plantes servant a d'autres alcools (menthe, raisin, patates...), ou complètement a part des plantes "déco" d'intérieur :) (fougères, fleurs, bonsais... :p attention toutefois je connais un mod qui donne déja de nouvelles plantes, faudrait pas faire doublon ou conflit...)

J'utilise Xie's farming mod, qui ajoute 9 plantes, plein de recettes, et quelques arbres. Mais puisque t'en parles je regarderai aussi du coté de farmcraft et expanded farming ;)

EDIT : concernant Farmcraft et Expanded Farming, ils font la même chose que Xie's farming mod, sauf que Xie's en fait plus encore ;) Donc je garde Xie's :P

Tiens, voilà ma vidéo de présentation ;)

http://www.youtube.com/watch?v=GP9N6n4MMZ8

Comme ça tu pourras voir ce qu'il y a dans ce mod :P

Super sympa :)
Par contre "xie's farming mod et de la bière, ça s'appelle comme ça" ça m'a fait rire :D, j'appellerai le mod "mod bière" plutôt, "de la bière" c'était pour faire un titre de sujet accrocheur :D