[1.7.3] Le mod bière v1.5.1 LE SAKE

RE: [1.6.5] Le mod bière v1.3 plein de contenu!!!!

J'ai essayé ce mod et j'ai particulièrement aimé le fait d'ajout de l'alcool à cet univers cubique, mais je n'ai toujours pas compris comment obtenir de l'engrais, étant donné que la poudre d'os ne marche pas... quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne?

J'ai un problème, quand j'essaye de crafter le grattoir je peut l'obtenir mais par contre il n'y a aucune image dans "le résultat du craft" j'ai déjà réinstaller et c'est la même chose.
Une solution ?

Edit : Je peut me servir du grattoir et je vois les graines de malt. Quand aux vignes ça me fait un carré rose/violet uni

shigomatsu a dit:
J'ai essayé ce mod et j'ai particulièrement aimé le fait d'ajout de l'alcool à cet univers cubique, mais je n'ai toujours pas compris comment obtenir de l'engrais, étant donné que la poudre d'os ne marche pas... quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne?

Le craft c'est: un bloc de terre au dessus d'une poudre d'os

xvoodkaz a dit:
J'ai un problème, quand j'essaye de crafter le grattoir je peut l'obtenir mais par contre il n'y a aucune image dans "le résultat du craft" j'ai déjà réinstaller et c'est la même chose.
Une solution ?

Est-ce que tu vois les autres items? par exemple la pousse de vigne
Si tu ne les vois pas c'est que tu as peut être oublié de mettre le dossier "beer" dans le minecraft.jar

Est-ce que tu as un texture pack HD? Essaie sans si possible

Je suis avec le pack texture par défaut et le dossier "beer" est bien dedans.
J'ai essayé de crafter la cisaille, je peut mais c'est comme le grattoir je peut l'avoir mais elle est "invisible".

sur mac:
1:aller dans : user, bibliothèque, application support, minecraft,bin
2:ouvrer minecraft.jar avec utulitaire d'archive
3:supprimer l'ancien minecraft.jar
4:renommez le nouveau minecraft.jar
5: mettez tout le contenu de modloader dans minecraft.jar
6:mettez tout le contenu du mod dans minecraft.jar
7:supprimer META-INF
8:s'amuser :)

a oui et aussi je suis un (aprentit) moddeur et si ta besoin d'aide je peux toujours t'aider même si je ne suis vraiment pas très fort en modding

Merci samuelv11, c'est dans le premier post :)
J'ai pas besoin d'aide pour le moment et je suis moi aussi un apprenti moddeur :D
Si t'as questions hésite pas

xvoodkaz:
c'est bizarre, essaie de reaprtir d'un minecraft.jar clean
Sinon je ne vois pas ce qui cause ça, j'ai pas eu de problème avec ça et si personne d'autre n'a posté c'est qu'ils n'ont pas eu de problème non plus

Je réessaye d'installer tout alors je vous tiens au courant ;)
Edit : J'ai tout réinstaller et ça marche nickel ! Merci ;)

Salut ce mods m'a l'air excelent, je test, mais faudrais que tu rajoutes par exemple
d'autre plantation comme des fraises, ensuite faire du sirop de fraise ou de la menthe ect..
JE TEST =D
Un petit arbre 1.5X plus grand que notre personnage qui donnerais des cerise ect
Si tu pouvais aussi essayer de le mettre en multi-joueur cela serais plus amusant aussi =)

Sa serais bien de pose plusieurs tonneaux, et quand la chope est vide, on la prend sur nous et on fait clique droit sur le tonneau puis sa remplis