Map [1.7.4]Les 7 merveilles

bombashoot

Architecte en herbe
8 Juillet 2014
13
0
62
24
Bonjours à tous aujourd'hui j'ai l'honneur de vous présenter ma première map "Les 7 merveilles" qui est une map survie mais aussi aventure, l'objectif de cette map et de découvrir les 7 merveilles de cette map et a chaque merveille vous devrez trouver le bouton qui valideras votre passage, mais ne pensez pas que c'est aussi simple, pour réussir a s'introduire dans les merveilles il vous faudra du stuff, voir peut être beaucoup de stuff. La map est extrêmement riche en minerais et en eau pour mettre un peut de difficulté a votre minage. Une fois que vous aurez trouver les 7 merveilles, l'emplacement du trésor seras dévoilé dans le tchat, un beau trésor, car en plus des 7 merveilles de cette map, elle contient un trésor, mais vous devez faire vite cher aventurier, car peut-être que vous n'êtes pas les seules pour chercher ce trésor! Les 7 merveilles sont:
-Le lac
-La cascade
-Le volcan
-La jungle
-Les pyramides
-Les montagnes
-Le royaume des neiges
Votre objectif seras précisé en jeux dans le livre d'instruction pour savoir ou trouvé les boutons, je vous ai un peut aider, j'ai survolé la zone dans mon helicubecoptère (hélicoptère) et je vous ai reconstituer une map.
Il est possible de jouer a plusieurs, la map se joue de 1 à 7 joueurs, bonne chance chers aventuriers.
Si vous avez des lags sur la map il est conseillé de baisser un peu vos qualité graphique.
Map crée par bombashoot et testé par XxLaserGamerxX et madoque. La map n'a actuellement tous les bugs corrigé mais si vous en trouvez un merci de me contacter.
1404823208-2014-07-06-19-03-43.png
1404823240-2014-07-07-21-09-52.png
1404823288-2014-07-07-21-20-35.png
1404823315-2014-07-07-21-22-38.png
1404823350-2014-07-07-21-10-43.png
1404823378-2014-07-07-21-14-19.png
1404823410-2014-07-07-21-12-20.png
1404823699-2014-07-07-23-55-30.png
1404823482-2014-07-07-21-18-09.png
Les screen ne sont pas magnifique mais ils vous permettrons d'avoir un aperçu.​
 
Je pense que je vais la telecharger vu les screens et la difficulté pour trouver les boutons quand j'ai vu le jungle le volcan et les pyramide
 
Pour les pyramides c'est pas compliqué il faut juste trouvé celle qui a un trou pour aller dans le labyrinthe le volcan c'est pas très dur avec un minimum de stuff et la jungle même en essayant de bruler une partie sa reste chaud, mais mes testeurs on dit que le plus dur c'est de ce stuffer car il y a beaucoup de mob et c'est chaud a miner avec toute l'eau, il l'ont fait en 5 heures et on galerer pour la jungle.
 
Je ne veux pas te blesser, mais je ne serais pas aussi positif que les autres, en m'appuyant sur ce topic.

Déjà, tu as de gros efforts à faire avec WorldPainter, tes reliefs sont très mal pensés, en plus d'être réduits au strict minimum (un canyon avec des parois plates, faut que tu oublie), à ce sujet le volcan est un échec complet, un volcan, ça doit ressembler à quelque chose comme ça (dans le spoiler):

volcan%20islande.jpg

Pour tes montagnes (et ton volcan aussi du coup), je te conseille d'utiliser des brushs WorldPainter téléchargés sur Internet, ils te permettront de faire de belles et réalistes pics et montagnes, celui-ci par exemple:
http://www.planetminecraft.com/blog/my-world-painter-brush-collection/

Ensuite, les biomes: leurs transitions est trop brutal, on passe d'un biome plaine à un biome désert sans "dégradé": c'est à la fois laid et sans aucun sens.
De plus, certains biomes sont désespérément vides et plat, rajouter ne serait-ce que de légères irrégularités de terrain serait mieux.

Bref, je vais arrêter là, je pense avoir fait le tour des gros points négatifs, mais ne te décourage pas, et avant de créer une map avec WorldPainter, teste le logiciel, télécharge des brushs, essaye, et surtout amuses-toi.

Tu peux progresser.
 
Mon objectif n'était pas de donner de la réalité a cette map mais de rester dans un coté virtuel donc imaginaire, pour le volcan il n'est juste pas en éruption et c'est pour mettre le bouton au centre du cratère pour les montagnes oui j'aurais plus m’appliquer un peut plus tu a raison et les relief j'en ai pas mit beaucoup pour simplifier l'objectif secondaire.
Merci de ton commentaire j'en tiendrais compte la prochaine fois.