Map [1.7.4]Les 7 merveilles

Mon objectif n'était pas de donner de la réalité a cette map mais de rester dans un coté virtuel donc imaginaire,

Oui je vois ce que tu veux dire, mais ne confond pas imaginaire et application.

pour le volcan il n'est juste pas en éruption

Non la photo c'était pour que tu vois la silhouette du volcan, on se fiche qu'il soit en éruption ou non.

les relief j'en ai pas mit beaucoup pour simplifier l'objectif secondaire.
Je ne t'ai pas parlé de quantité mais de qualité, tu peux très bien faire une montagne awesome avec seulement trois pics, à condition que ce soit bien exécuté et cohérent.

Merci de ton commentaire j'en tiendrais compte la prochaine fois.

Pas de souci, et si tu postes une nouvelle map, n'hésite pas à m'envoyer un Message Privé pour que je puisse la voir.
 
Je suis désolé, mais c'est du full World Edit, pas intéréssant il y a quasiment rien de fait a la main, surtout que si tu fais avec un terraforming, tu aurais pu essayer de faire un truc un peu jolie, en rajoutant des structures deja, pour mes montages, c'est clairement, je suis désolé, dégueulasse et mal fait, ton ravin ou je sais pas quoi tu aurais pu rajouter des couleurs, la tu dis que c'est pas donné de la réalité, mais c'est même pas de la rééalité, c'est de la beauté a la map, c'est du baclé et désolé mais, c'est pas jolie.
 
Bon ben dsl de vous avoir fait perdre votre temps, j'éviterais de proposer des maps de merde la prochaine fois
 
Vous etes un peu dure avec lui quand meme c'est sa première map il s'améliorera la prochaine foix moi je dit que c'est pas mal.