Map [1.7.4][survival] Alone

Azazel of Sunland

Ecumeur de sable brulant
14 Avril 2014
34
19
3
Pyrénnées -Atlantique 64
Vraiment interressant comme concept. Tres bien trouvé!


Premier jour:
je me reveil la face contre cette terre flottant dans le ciel. Essayant de prendre appuis sur le sol, ma main ne rencontre que le vide. Je jette un coup d’œil et contemple l'infini. Je recule vivement, et me heurte contre ce villageois, lui aussi prisonnier de cet étrange monde. Nous nous regardons. Puis, il désigne ce coffre, la, sur un coin de terre, le regard plein d’étoiles.
L'instant plus tard, c'est a mon tour d'avoir les yeux brillant, non pas a cause de cette fabuleuse fortune qui repose désormais dans les poches de mon compagnon, mais grâce a tout le matériel que j'ai pus acheter avec. Il ma fallu toute la journée pour faire mes achat avec mon budget qui etait apparemment légèrement ricrac.
La Lune se lève ...

Deuxième jour
J'ai les main couvertes d'ampoules. La journée a miner de la pierre, de la pierre et encore de la pierre, cette fournaise de lave cuisant ma peau et mon compagnon qui balance les pied au dessus du vide, sans lever le petit doigt pour donner de l'aide, a ete la pire de toute ma vie ... je suis éreinté. Mais je contemple le coffre débordant de cette roche qui me sera plus qu’utile.

Troisième jour:
J’agrandis la plateforme volante et profite de la belle journee pour planter l'Arbre, le seule arbre de ce monde de 9m². Mon compagnon qui avant fait la grasse-mat', s'empresse de faire le tour et de courir pour communiquer sa joie.
La journée s'achève, et l'arbre Et prêt a être abattus.

Quatrième jours:
L’ennui attaque mon compagnon. Je le vois qui tourne en rond, faire les cents pas, compter et recompter les émeraudes et pour finir jouer au dessus du vide comme un funambule. Je commence a avoir peur pour lui. Déjà que l’établi et le coffre ont faillis cramer a coter de la source de lave, si en plus le villageois et pris d'une envie suicidaire!
Je décide de l’assommer et de le coucher sur un lit de terre, ca le calmera. Je lui dirais que c'est a cause du soleil.

Tard la nuit:
Horrible! Monstrueux! Incroyable!
Sur la grande plateforme, sont apparus des zombis! Comment ont-ils fait? Je n'en saurais probablement rien, mais ce qui est sure, c'est la puanteur qu'ils dégagent, et le fait qu'ils tomberons pour toujours dans le vide.
Ils étaient trois. Trois immondices putréfiés a vouloir ma peau, et celle de mon compagnon. Ils rampaient a meme le sol, et tendaient des main avides vers nos visages. C'est cette odeur qui me réveilla, une odeur de mort. Je bondis sur le coffre, attrapa une branche coupée de l'arbre, et je déferla toute mon ardeur contre ces créatures des ténèbres. Une fois le combat achevé, il fallait se concerter avec le villageois. J'ai déclaré un conseil d'urgence, nous DEVIONS nous organiser!


La suite ... cela dépendra de vous ;D