Petit up, ça fait longtemps que j'ai rien posté mais le projet n'est pas mort du tout, au contraire, j'ai juste fais une pause mais nous allons reprendre, sachant que nous avons de plus en plus de monde qui viens nous aider, le projet ne devrait plus trop tarder à pointer le bout de son nez pour la bêta du moins
(Bêta qui sera naturellement jouable mais pas exempt de bugs et où la map ne sera pas terminée à 100%, une bêta quoi
)
Des screenshots de toutes les récentes constructions sont à venir dans les 2-3 jours qui viennent.
Avancement :
- Ville-crevasse (dû au tremblement de terre) quasiment terminé, quelques détails à régler et un bâtiment à terminer
- Une île à été rajouté sur un bord de la map, elle contiendra une prison ou un asile psychiatrique, un truc sympa quoi
- Construction du phare commencé
Il nous reste donc la grande ville à faire et les plugins les plus important à configurer et paramétrer et vous pourrez vous baladez et vous entre-tuer librement sur ce Forst Apocalypse Day-Z like
NOUS AVONS TOUJOURS BESOIN D'AIDE
Au niveau construction, gestion plugins, code, toute aide est la bienvenue et ne sera pas refusé, tant que la motivation et un minimum de compétence sont présentes
Si vous êtes intéressés, ajoutez moi sur skype -> caasi451
Screenshots :
Dans l'ordre, 2 screenshots du phare, 2 screenshots de la "ville-crevasse", l'intérieur d'un des bâtiement de la ville-crevasse, l'intérieur de l'armurerie de la ville crevasse.