Map [1.7.+] Battle for win, Map PVP;JUMP;ENDER JUMP.

nolhandupuy

Massacreur de Mouton
25 Mars 2014
47
1
23
26
Bonjours à tous et à toute.​
Je vous présente une map crée par moi et deux amis, cette map se compose en trois partie:​
Première partie: Partie Jumps (Composé de trois jump (easy,normal,hard) .​
Deuxième partie: Partie Ender Jump (c'est un jump mais l'on doit le réalisé avec des ender pearl ) .​
Troisième partie: La partie la plus importante et celle qui à pris le plus de temps à réalisé. C'est une sorte de map pvp jouable jusqu’à 10 joueurs qui se battrons dans un combat mortel, des alliances peuvent se crée mais le but et d'opposé tous les joueurs contre tous les autres jusqu'à que tous les joueurs soient morts 18 fois et que le dernier joueur restant sur la map gagne la partie, alors a ce moment là les autres joueurs morts peuvent finir la partie, ce qui réinitialiseras la map qui seras prête pour une autre partie.​
Toutes les règles sont expliquer dans la map.​
Les screenshots:​
9HsEhbc.png
Le spawn​
XGnKhu3.png
Les dix classes différentes de la partie PVP​
R4N0ZdE.png
La partie extérieur de la map pvp (tout à était fait à la main)​
Wf0YedM.png
Une partie de la grotte dans la map PVP (toute faite à la main encore une fois)​
GGdQUWt.png
Le système redstone de la map PVP​
N5piGIV.png
Le jump easy​
bsMKpwS.png
Le jump normal​
Xr1eAHr.png
Le jump hard​
abn8vZc.png
L'ender jump​
Le lien de téléchargement de la map: https://www.mediafire.com/?6f7pc8p3cvbei3c
Vidéo de présentation de la map:​
 

nolhandupuy

Massacreur de Mouton
25 Mars 2014
47
1
23
26
Merci de vos compliments même si ce n'est que des estimations :p en tout cas elle nous auras demander beaucoup de travail :)
 

nolhandupuy

Massacreur de Mouton
25 Mars 2014
47
1
23
26
Merci si tu le dit pourtant j'ai encore beaucoup a apprendre et puis je n'est que 15 ans ;)
 

nolhandupuy

Massacreur de Mouton
25 Mars 2014
47
1
23
26
petit problème résolu des spawn à la map pvp sorry je ne l'avais pas vu, mais c'est régler ;)